Présentation de Libellule

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Libellule
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 27.05.2015 8h57

Présentation de Libellule

Message par Libellule »

Bonjour à tous

J'ai bientôt 34 ans et j'ai un peu découvert le Reiki par hasard.
Un ami de mon mari lui en a parlé et il m'a convaincu d'essayer.
Mes soucis de dos se sont bien atténués à tel point que j'envisage sérieusement de passer le premier degré en compagnie de mon époux.
J’espère d'ici-là en apprendre le maximum ;)

Merveilleuse journée

Libellule
Avatar du membre
fleurette14
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 22.04.2015 0h36

Re: Présentation de Libellule

Message par fleurette14 »

Bonsoir libellule, c'est super ça, je te souhaite de vivre cette initiation, et se laisser à aller.
Bienvenue sur le forum, tu trouveras une mine d'infos, avec des personnes super gentilles et ouvertes.

Bonne soirée lumineuse, ^)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation de Libellule

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue

Ravie de lire que tu te sens mieux grâce au Reiki :O:

A bientôt
Les animaux sont les anges de cette Terre
Sand1971
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 26.05.2015 20h21

Re: Présentation de Libellule

Message par Sand1971 »

Bienvenue libellule, c'est très encourageant ce que tu racontes ...
Je commence ma formation en juillet ...
Libellule
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 27.05.2015 8h57

Re: Présentation de Libellule

Message par Libellule »

Merci beaucoup pour votre accueil!!

Fait est dit nous passons mon mari et moi le 1er degré fin juin.
Le plus incroyable dans toute cette histoire, c'est que mon mari est une personne très rationnelle et pragmatique et moi plutôt penchée ésoterique. De moi-même j'aurai bien tenté le reiki mais je voyais assez mal le convaincre de me laisser faire.

Au final c'est lui qui m'en a parlé, m'a trouvé un "praticien" et moi qui était sceptique (le comble non ? )

A partir du moment où j'ai vu que ça me faisait du bien et que je "ressentais" vraiment quelque chose, l'idée à germé en moi que ce serait bien si je pouvais me "soigner" au moment où j'en ai besoin au lieu de devoir attendre mon prochain rendez-vous.

Arrivée à ce constat, je me suis demandée si mon mari serait ouvert à cet idée. Et il s'est avéré qu'il a été étonnement réceptif mais assez vague quand on le ferait si on le ferait.
Quand j'ai trouvé un stage à proximité et si tôt dans le temps, pareil, il est resté vague, sans réelle réponse ni oui ni non.

J'essayais de lui en parler, mais je voyais bien que ce n'était pas vraiment dans ses objectifs. J'ai donc lâché-prise et ait cessé d'en parler.

Le soir même, tout seul, il m'en a reparlé et m'a demandé de me renseigner plus avant.

J'ai fais les inscriptions sans les envoyer comme si il avait dit oui alors qu'il n'avait pas de réponse à me donner. Certaine au fond de moi qu'il allait dire oui.

2 heures après il me dit: on le fait.
Magique!!!
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Présentation de Libellule

Message par marco »

Bonjour Libellule ¦3¦ :E)

Quelle joie de lire tes mots et de ressentir la confiance mutuelle qui vous anime |\/| \OwO/ ¦3¦

Chacun a sa propre vitesse de croisière sur son chemin de vie _O_ /=\ )Y( {°°} °V° , ce qui est évident pour certains pose questions à d'autres et réciproquement :p )Y(

Toute la magie de la vie qui nous concocte des rencontres passionnantes et des aventures riches sur la voie de notre éveil :p (L) )Y(

Je vous souhaite de vivre un merveilleux temps d'initiations, de partages, de rencontres et d'émerveillement au delà de ce que vous connaissez de vous-mêmes. _O_ (^ ¦3¦ >V< |\/| >:D< \WOW/ ^)

Réaliser ce cheminent à deux <3) , c'est un pur bonheur et une chance inouïe d'avancer en soi et avec l'autre \OwO/ (\) (L) :O: \OwO/ , 2 voies qui s'harmonisent dans une même direction. (\) ¦3¦ /_\ (o) :?:

Pour le vivre encore aujourd'hui avec ma compagne, les évènements du quotidien se lisent avec plus de recul _O_ , de tempérance (\) , de confiance :O: , d'ouverture _O_ et de compassion (L) >:D< .

Ce n'est pas tout rose parce que nous avons besoin de grandir :E) (\) \OwO/ , de commettre des erreurs pour mieux aller de l'avant :O) , mais l'apaisement offert par le Reiki \WOW/ soulage les variations émotionnelles par exemple ^^ ¦3¦ \WOW/

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vivre ensemble cette magnifique étape dans vos vies intérieures respectives et dans votre vie de couple |\/| :O: ¦3¦ \OwO/ \WOW/


[centrer]BIENVENUE[/centrer]

donc sur le forum et au plaisir de te lire

>V< >:D<
:-*
Marco

ps : si ton mari a envie, invite le à s'inscrire en propre pour qu'il puisse partager ce qu'il a envie, ses questions, ses découvertes, ... sans passer par toi :p Il y a aussi des garçons dans cette grande et belle maison :E) ¦3¦ \OwO/ :O: |\/| >:D< \OwO/
http://chromotherapie25.canalblog.com
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation de Libellule

Message par Evelyne »

Une belle histoire qui s'écrit à deux c'est vraiment top !
Continuez comme ça, vous avez tout compris ;)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de