PetitePousse devenue grande

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Petite-Pousse
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 22.05.2015 15h56
Localisation : Revel 31250

Re: PetitePousse devenue grande

Message par Petite-Pousse »

B >V< njour tous!

Merci Annie. Doublement.
D'abord pour m'avoir restitué ce pseudo auquel je suis attachée. (Ah, tiens l'attachement, note pour plus tard, te reste du boulot petite pousse), et pour avoir eu la chouette idée d'y rattacher mon "historique forumesque".

Du coup je pars en immersion dans ces anciens topics. Je ne promet pas de ne pas en déterrer quelques uns. '¬'

jeanmi45. Enchantée. Au plaisir de te découvrir au détour des posts.

Belle journée à tous. \W|W/

*î* >V< (o) ###
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: PetitePousse devenue grande

Message par marco »

:E) Coucou Petite pousse qui a fait un bourgeon tiresque ¦D pour se développer et toujours mieux profiter de la vie, du soleil et fleurir encore plus magnifiquement <3) ¦3¦ |\/|

Joyeux retour actif, vibrant, passionnant et enthousiaste parmi nous (^ \OwO/ :O: \O/ */\* \OwO/ ^^ ^)

Vas-y, tu peux te ré-enraciner dans les fils du passé pour continuer à nourrir ce terreau de cœur et activer ses enzymes bienfaisants au sein de nos consciences actuelles :?: )Y(

Au plaisir de te retrouver et merci d'être ¦3¦

:-* >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Petite-Pousse
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 22.05.2015 15h56
Localisation : Revel 31250

Re: PetitePousse devenue grande

Message par Petite-Pousse »

Coucou tous! (L)

Merci Marco pour cet accueil....Entre autres. ;)
C'est un bonheur que d'échanger avec vous à nouveau.
J'ai parcouru du chemin, des aventures formatrices depuis mes derniers posts. Je détaillerai celà prochainement dans un nouveau topic.
Mais je n'oublie pas que toi, Annie, Martine, Sam, et bien d'autres ici m'ont grandement épaulée en route.
Je vous en suis définitivement reconnaissante.
Et à André bien sûr pour stocker ici une partie du terreau dont mes racines se nourrissent et moult jardiniers émérites. ;) (L) >:D<

Belle journée à vous.

*î* >R< (o) ###
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de