Présentation de koshka67

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Présentation de koshka67

Message par koshka67 »

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai 56 ans, maman, mamie, potière, je vis en pleine nature pour mon plus grand bonheur.
J'ai découvert le reiki il y a quelques années grâce à une personne merveilleuse. Un jour elle m'a dit que je donnais du reiki sans même le savoir, et qu'un jour peut être je pourrais avoir le désir d'être initiée.
Il y a quelques mois mon père a fait un avc, ma mère a été opérée, je les aide comme je peux, j'ai soudain pris conscience que mes parents vieillissaient. J'ai envie de leur donner plus..... C'est ainsi que j'ai pris la décision d'être initiée au 1er degré parce que c'est le moment et que cette demande vient du fond du cœur.
Aujourd'hui ça fait 10 jours que j'ai été initiée, ce jour restera gravé au plus profond de moi.
Je suis heureuse de faire votre connaissance, et de pouvoir partager avec vous ces moments exceptionnels que vous connaissez déjà.....
Merci de m'avoir lue, à bientôt....
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation de koshka67

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue
Profites bien de tes 21 jours d'auto traitement.
Bon courage pour la suite (^ ^)
Les animaux sont les anges de cette Terre
lissandra
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 30.04.2015 18h24

Re: Présentation de koshka67

Message par lissandra »

Bonjour et bienvenue à toi
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Présentation de koshka67

Message par jeanmi45 »

Bonjour et bienvenue à toi

Jeanmi
espace
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 19.04.2015 13h32
Localisation : Neuchâtel

Re: Présentation de koshka67

Message par espace »

Bonjour et bienvenue \W|W/
krysten17
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 23.04.2015 12h04

Re: Présentation de koshka67

Message par krysten17 »

Bonjour à toi et bienvenue.

Ma démarche a été un peu la même que toi, si ce n'est que j'ai "rencontré" le reiki un peu trop tard pour mon papa. Aujourd'hui, j'espère pouvoir faire profiter de mes acquis tous ceux qui m'entourent et qui me le demanderont ! (L)
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Présentation de koshka67

Message par koshka67 »

Merci à vous tous pour votre accueil..... Je vous souhaite un très beau week-end, plein de lumière et d'amour.....
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation de koshka67

Message par Evelyne »

Bienvenue koshka !

J'espère que cette nouvelle aventure ne t'apportera que du bonheur ;)
En revanche une question me trotte dans la tête sans arrière pensée ou esprit de contradiction /stress, si tu ne souhaits pas ou n'arrives pas à répondre je comprendrai, mais pourquoi avoir ressenti le besoin de te faire initier si tu arrivais déjà à faire circuler l'énergie librement ? L'initiation n'est qu'une étape accélératrice pour ceux qui ont le chakra fermé.
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Présentation de koshka67

Message par koshka67 »

Bonjour Evelyne,
Merci pour tes bons vœux et pour ton accueil.

Je vais répondre à ta question cela ne me pose aucun problème. J'ai eu parfois recours au Reiki juste pour mon bien-être. Mon énergie certainement circulait librement, mais je n'en avais pas conscience et ne cherchais même pas à savoir avant que cette personne qui me donnait du Reiki m'en ait parlée. Voilà, vois-tu c'est tout simple.

Si j'ai d'après cette personne des prédispositions naturelles quant au Reiki, moi je n'en savais rien. Ressentir les choses, les êtres, la faune, la flore pour moi c'était normal, j'ai toujours été comme ça. Bon j'avoue qu'au fil du temps les amis m'appellent Blanche Neige lol. J'ai un feeling particulier avec les animaux. Exemple.... Le rouge-gorge vient jusque dans la cuisine en hiver, quand je sors il m'est arrivé qu'une mésange se pose sur mon épaule, et tous mes nichoirs sont habités, et les petits se posent volontaire sur ma main. Voilà qui je suis (enfin en partie) .

Avoir choisi d'être initiée c'est prendre conscience de qui je suis, et de ce que je peux offrir en toute connaissance de cause.

J'ai toujours eu à cœur de faire le bien dans n'importe quelle démarche, avec mon 1er degré Reiki j'ai le sentiment que mon intention est renforcée, c'est merveilleux et ça me donne envie d'aller plus loin encore.
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation de koshka67

Message par Evelyne »

D'accord koshka ! Maintenant je situe mieux l'initiation dans ton parcours personnel : une cristallisation de ton désir d'aide ;)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de