Présentation de koshka67

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Présentation de koshka67

Message par koshka67 »

Oui Evelyne, c'est exactement ça, "une cristallisation" c'est une belle image, merci.
Cette cristallisation cependant n'a rien de statique. Avant mon initiation, l'énergie circulait comme elle pouvait, depuis l'ouverture du canal, je sens la différence.... C'est magnifique et je sais que je n'en suis qu'au début.

Je sais qu'il n'y a rien à maitriser, juste le sentiment que plus je m'ouvre à tout cela, plus l'énergie grandira.... Il me vient une image, au début c'était un maigre filet d'eau, qui devient source, qui grossit encore et encore, de ruisseau en torrent..... La force.....

Belle journée à toi Evelyne
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation de koshka67

Message par Evelyne »

Oui c'est toujours comme ça quand on se lance dans cette nouvelle aventure ^^
Un merveilleux chemin qui ne cesse de s'agrandir !

En tout cas je suis bien contente pour toi que cette nouvelle route te permette de t'épanouir et de grandir !
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Présentation de koshka67

Message par koshka67 »

Merci Evelyne pour ton message, ça fait chaud au cœur de pouvoir partager avec des personnes qui comprennent....
Belle journée à toi.
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Présentation de koshka67

Message par marco »

Bonjour Koshka67 ^^ ¦3¦ >O<

Merci pour la richesse de ta présentation Î3 et à mon tour, je te souhaite la (^ Bienvenue ^) dans ce grand lieu d'échange et de partage qu'est le forum \OwO/ (L) |\/| \OwO/

Si ton numéro correspond à ton département, nous sommes alors des voisins :E) :?: Peut être qu'un jour, nous pourrons nous organiser un beau temps de rencontre ^^ (L)

Douce continuation avec ta générosité de coeur ¦3¦

Au plaisir de te lire :p

:-* >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation de koshka67

Message par Annie »

Bonjour Koshka )Y(

Bienvenue sur cet espace qui ressemble à une plateforme ou chacun vient se poser pour picorer quelques graines de savoir, rencontrer d'autres volatiles (|* °^° _O_ et échanger avec bonheur ce qui nous tient à cœur ou nous questionne :\

Merci de ta présence et belle route à toi (^

Le Reiki fait de nous en effet des Blanche-Neige ;) :p...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Présentation de koshka67

Message par koshka67 »

Bonjour Annie, et Marco

A vous aussi je dis merci pour votre accueil chaleureux.
Merci Annie pour cette très belle photo.... Ce petit oiseau est en totale confiance, c'est merveilleux..... et très révélateur d'une âme exceptionnelle.

A très bientôt....
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de