Bonjour de lissandra

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
lissandra
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 30.04.2015 18h24

Re: Bonjour de lissandra

Message par lissandra »

Comment es-tu arrivée ici ? J'imagine que tu t'y intéresse un minimum si tu t'es inscrite.
reventai
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 24.08.2014 20h55
Localisation : My self

Re: Bonjour de lissandra

Message par reventai »

Un jour je me suis rappelée d'où je viens. Après des années et des années la tête chauffe. ;)
J'aurais aimé que quelqu'un réponde à la question : pourquoi les mains chauffent ? Est -il possible ?

Et puis un jour je tombe sur le blog d'André Baechler. Ce jour-là j'ai lu juste la page : " Un peu de moi, ma vie...etc..." :(( Mais j'ai pris la fuite ... :) (ö)


Peut-être que si je suis là, c'est que je m'y intéresse.

:O:
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Bonjour de lissandra

Message par koshka67 »

Bonjour Lissandra,

Merci pour ton petit mot d'accueil sur mon post.
Tu te poses beaucoup de questions quant à ton initiation, comme chacun qui fait cette démarche. Le mieux c'est de te laisser surprendre. Tu auras beau essayer de savoir en lisant les expériences des uns et des autres, le ressenti est personnel, et je pense qu'il n'y en a pas deux pareils, c'est unique, parce que tu es unique.

Le 17 mai c'est bientôt..... Je suis heureuse pour toi.
lissandra
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 30.04.2015 18h24

Re: Bonjour de lissandra

Message par lissandra »

Merci c'est gentil! Ça me fait plaisir.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour de lissandra

Message par Annie »

Bonjour Lissandra \Y/

Merci de nous rejoindre sur cet espace dédié au Reiki sous tous ses aspects. Comme le dit si bien koshka, il n'y a pas deux ressentis ou expériences similaires en pratiquant le Reiki.

Accueille les choses comme elles viennent, et ton expérience sera riche de sa particularité. Le 17 mai arrive et je te souhaite toute la quiétude et le soin de toi durant cette initiation */\*

A bientôt au fil des sujets ...

_I_ >R<

Ps: merci de mettre majuscules, accents et tout le bon nécessaire dans tes messages ;)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de