Présentation de Nasch-Nasch

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Nasch-Nasch
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 30.04.2015 20h02

Présentation de Nasch-Nasch

Message par Nasch-Nasch »

Bonsoir à tous,

je suis une enseignante de bientôt 40 ans et je viens d'être initiée au 1er degré. J'ai appris l'existence de mon don de magnétisme il y a peu et j'ai souhaité me tourner vers le Reiki pour en faire bénéficier les autres sans puiser dans mon énergie, ce qui me provoquait de forts maux de tête. Aussi le Reiki pour sa dimension spirituelle, ayant un 6ème chakra bien ouvert me permettant d'avoir une forte intuition, et je commence à recevoir des messages en clairvoyance et clairaudience cela reste encore rare et vague. Cependant ce don s'est accru depuis les rituels d'initiation durant lesquels j'ai eu des flashs.

Depuis mon initiation qui a été très forte émotionnellement, je pratique l'auto-guérison comme conseillé pendant 3 semaines et je fais juste quelques séances sur mes proches qui ressentent chaleur et picotements au passage de mes mains, mais surtout une grande sensation d'apaisement. Certains amis commencent à me demander des séances pour apaiser des douleurs.

J'ai hâte de poursuivre les grades suivants, mais je vais attendre un peu car j'ai eu des effets secondaires très forts après mon initiation au grade 1 (crises de larmes, douleurs articulaires, maux de tête...), je ressens aussi un fort dégoût pour la viande subitement, après des recherches j'ai lu que c'était normal à cause de la charge énergétique de l'animal. J'avais déjà un régime particulier sans gluten et sans laitage car mon corps faisait une sorte de rejet alors que mes analyses étaient correctes et maintenant sans viande... mais finalement tout s'explique et fait partie du processus !

Je viens ici pour pouvoir parler de cette nouvelle passion qui m'apporte beaucoup sur moi-même et la compréhension de ce qui nous entoure, c'est un tel bonheur de pouvoir partager cette énergie pour venir en aide aux autres.... (^ >B< ^)

Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation de Nasch

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue !
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.

Oui l'auto traitement des 21 jours est très important. Moi aussi je l'ai fait à chaque fois avec beaucoup de sérieux..... et de plaisir !
\W|W/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation de Nasch

Message par Evelyne »

Bienvenue Nasch !

Je suis contente de voir tant de plaisir après une première initiation ! Cela est très plaisant quand on commence à voir tous les débouchés et ce que l'on peut en faire pour les autres (ou même soi !)

N'hésite-pas à nous raconter tes petits périples ;)
lissandra
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 30.04.2015 18h24

Re: Présentation de Nasch

Message par lissandra »

Bonjour, enchantée
Moi aussi je viens de m'inscrire !
Myriam
Membre
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 18.11.2014 22h54

Re: Présentation de Nasch

Message par Myriam »

Bienvenue sur le forum Nasch-Nasch
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Présentation de Nasch

Message par jeanmi45 »

Bonjour et bienvenue ici , \OwO/ \WOW/ tu vas trouvé beaucoup de choses interressantes et surtout des personnes généreuses qui n’hésitent pas à répondre à tes questions.

Encore bienvenue à toi

Bonne journée :O:

A bientôt ici >B<

(^ jeanmi ^) °v°
Avatar du membre
Nasch-Nasch
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 30.04.2015 20h02

Re: Présentation de Nasch

Message par Nasch-Nasch »

Bonsoir,

merci pour l'accueil !!!

Nasch
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation de Nasch

Message par Annie »

Bonjour Nash Nash )Y(

Merci de nous rejoindre sur cet espace ouvert à la pratique et l'expérience du Reiki ( entre autres ...)

L'euphorie et l'envie de gravir les échelons des degrés sont fréquentes, mais rien ne doit être précipité, car comme tu le soulignes si bien, il faut intégrer les changements provoqués par le nouveau taux vibratoire d'un enseignement, et il est préférable d'être stabilisé et serein avant de poursuivre le suivant.

C'est un outil merveilleux que l'on garde en poche pour soi, mais qui sert avec bonheur autour de nous si l'occasion se présente |\/|

Beau chemin à toi, et au plaisir >:D< ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
fleurette14
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 22.04.2015 0h36

Re: Présentation de Nasch

Message par fleurette14 »

bienvenue Nasch, je serai initié le weekend prochain et j'ai hate.

Merci de ton partage, et comme tu dis pas bruler les étapes et être à l'écoute de son corps.
koshka67
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.03.2015 19h21

Re: Présentation de Nasch

Message par koshka67 »

Bienvenue Nasch

Comme toi je suis initiée au 1er degré depuis 2 semaines et je partage ce bonheur....
Belle journée à toi.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de