Présentation de Nasch-Nasch

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Nasch-Nasch
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 30.04.2015 20h02

Présentation de Nasch-Nasch

Message par Nasch-Nasch »

Bonsoir à tous,

je suis une enseignante de bientôt 40 ans et je viens d'être initiée au 1er degré. J'ai appris l'existence de mon don de magnétisme il y a peu et j'ai souhaité me tourner vers le Reiki pour en faire bénéficier les autres sans puiser dans mon énergie, ce qui me provoquait de forts maux de tête. Aussi le Reiki pour sa dimension spirituelle, ayant un 6ème chakra bien ouvert me permettant d'avoir une forte intuition, et je commence à recevoir des messages en clairvoyance et clairaudience cela reste encore rare et vague. Cependant ce don s'est accru depuis les rituels d'initiation durant lesquels j'ai eu des flashs.

Depuis mon initiation qui a été très forte émotionnellement, je pratique l'auto-guérison comme conseillé pendant 3 semaines et je fais juste quelques séances sur mes proches qui ressentent chaleur et picotements au passage de mes mains, mais surtout une grande sensation d'apaisement. Certains amis commencent à me demander des séances pour apaiser des douleurs.

J'ai hâte de poursuivre les grades suivants, mais je vais attendre un peu car j'ai eu des effets secondaires très forts après mon initiation au grade 1 (crises de larmes, douleurs articulaires, maux de tête...), je ressens aussi un fort dégoût pour la viande subitement, après des recherches j'ai lu que c'était normal à cause de la charge énergétique de l'animal. J'avais déjà un régime particulier sans gluten et sans laitage car mon corps faisait une sorte de rejet alors que mes analyses étaient correctes et maintenant sans viande... mais finalement tout s'explique et fait partie du processus !