Présentation d'Evelyne

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Présentation d'Evelyne

Message par Evelyne »

Bonsoir/Bonjour à toutes et tous :)

Fraîchement débarquée sur le forum, je profite de cette occasion pour vous partager mon petit parcours dans le monde de l'énergétique, dans le Monde quoi ;)

Agée de 23 ans, je pratique le Reiki depuis mes 16 ans, ayant découvert cette pratique principalement par le biais de ma mère qui pratique toujours et qui a été initiée quelques mois avant moi. Ma première soirée de découverte a été une véritable révélation pour moi, tellement que j'aurais aimé me faire initier le lendemain, sans rien connaître sur le sujet, à part la séance qu'une fille (amie maintenant évidemment) m'avait faite ce soir-là.
Dû à mon jeune âge d'alors, et encore maintenant selon les personnes, j'ai toujours eu un peu de mal à en parler autour de moi puisqu'à cet âge c'est souvent sorties, garçons, alcool/cigarette/drogue. Mais j'avais réussi à en faire vite fait à ma meilleure amie que j'ai ensuite amenée en séance de partage pour lui faire une vraie séance qu'elle a beaucoup apprécié.
Maintenant, j'ai pris le parti de dire ce que je faisais, laissant à l'autre personne de retenir ce qu'elle souhaite retenir. Cela rentre et l'interpelle très bien, cela ne l'intéresse pas et me critique soit, mais ce n'est plus moi qui décide pour la personne (ce que je faisais auparavant).

Au fil des années, ma pratique s'est développée dans la technique (pas dans la fréquence) à partir de ma façon de concevoir la chose, de choses vécues lors de différentes séances et d'évènements autres. Je travaille de plus en plus avec des archanges lors de séances quand les personnes en ont besoin, et c'est toujours un vrai plaisir de faire des séances comme ça. Évidemment je ne peux pas toujours l'annoncer lors des échanges après séance mais j'ai une amie, très liée à l'archange Gabriel, avec qui il est très plaisant de lui dire ce qui a été fait avec lui.
Je suis initiée "que" 1er degré mais cela ne m'empêche nullement de prodiguer des séances à distances, cela marchant très bien sans symboles :)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation d'Evelyne

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue !
Merci, pour ta riche présentation.
N'hésites pas à raconter ton évolution, tes échanges avec les autres.
Envisages-tu le second degré bientôt ?

J'aurais bien aimé découvrir le Reiki aussi jeune, ça m'aurait bien aidée !! Je suis tombée dedans à mes 30 ans... \WOW/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation d'Evelyne

Message par Evelyne »

Merci pour ton retour Reiki ;)

Je n'envisage pas du tout le second degré ni aucun autre niveau. Je n'en vois nullement l'utilité étant donné que je fais déjà des envois à distance et que pour la puissance, je m'aide des éléments et de la sphère angélique quand il y a besoin ;)

P.S. : 30 ans c'est jeune !
Avatar du membre
crocko
Membre
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 31.01.2015 1h10
Localisation : Drôme - Chatuzange

Re: Présentation d'Evelyne

Message par crocko »

Joli !! Bravo pour ton implication dans le reiki, à cet âge-là j'avais aut' chose à fou...faire... Lol !
Mais pareil j'aurais voulu y tomber dedans avant, je t'envie !
Bienvenue !!!!! Bonne continuation !!!
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation d'Evelyne

Message par Evelyne »

Merci crocko :)

Je remercie ma mère de m'avoir "forcé" à aller à une soirée d'échange Reiki, ça a véritablement changé ma vie !
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Présentation d'Evelyne

Message par jeanmi45 »

Bonjour et bienvenue à toi \OwO/ \WOW/

Tu as déjà malgré ton jeune âge une solide expérience du reiki, bravo Î3 (\)

Je te souhaite la bienvenue en espérant échanger >:D< \W|W/ avec toi

Bonne journée >V<

(^ jeanmi ^) °v°
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation d'Evelyne

Message par Evelyne »

Bonsoir jeanmi !

Merci beaucoup pour ton accueil et j'espère bien discuter et échanger avec toi !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation d'Evelyne

Message par Annie »

Bienvenue Evelyne et merci pour le temps passé à rédiger si joliment ta rencontre avec le Reiki \W|W/

Et oui, la valeur n'attend pas le nombre des années, et je suis heureuse de voir que tu es à l'aise avec ta boîte à outils de niveau 1, sans pour autant te sentir en manque de quoi que ce soit.

Tu illustres parfaitement le fait que le Reiki, dès le niveau 1, se suffit à lui-même, et qu'il n'est nullement obligé de faire tous les degrés pour valoriser son potentiel */\*

C'est à chacun de suivre l'appel vers le niveau suivant, ou non ;)

N'hésite-pas à parcourir les rubriques du forum et apporter ton expérience et tes couleurs ^T^

Au plaisir ^^ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation d'Evelyne

Message par Evelyne »

Merci pour ton accueil Annie !

J'espère bien pouvoir faire profiter les autres de mon expérience si je le peux et voir ce que tout le monde est capable ici pour faire briller mes petits yeux ;)
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Présentation d'Evelyne

Message par Bog+na »

Bonsoir Evelyne, bienvenue !

Je découvre ta présentation maintenant. Grand plaisir et intérêt à la lire. - Merci.
- Tu vois, là, c'est toi qui as fait se dilater mon âme, toi qui l'as fait (ou faite ?) briller <3) !

J'apprécie beaucoup entre autres t'entendre dire que Rei-Ki 1 (que j'aime bien parfois orthographier ainsi ), le Reiki sans symboles (!), 'va bien' !
(..mais alors.., comment fais-tu pour la distance ? ..grâce aux Anges ? ..Anges..., donc (?), au bout : Dieu ? ..... - Ça y est, ça me reprend, je n'arrête pas d'y penser.. de ne surtout plus y penser.., d'être mise à mal par ces questions Reiki/Dieu, ...depuis mon deuxième degré )

Au plaisir de te lire, ici ou là... :)

*/\* \WOW/
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de