Présentation d'Evelyne

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Présentation d'Evelyne

Message par Evelyne »

Bonsoir/Bonjour à toutes et tous :)

Fraîchement débarquée sur le forum, je profite de cette occasion pour vous partager mon petit parcours dans le monde de l'énergétique, dans le Monde quoi ;)

Agée de 23 ans, je pratique le Reiki depuis mes 16 ans, ayant découvert cette pratique principalement par le biais de ma mère qui pratique toujours et qui a été initiée quelques mois avant moi. Ma première soirée de découverte a été une véritable révélation pour moi, tellement que j'aurais aimé me faire initier le lendemain, sans rien connaître sur le sujet, à part la séance qu'une fille (amie maintenant évidemment) m'avait faite ce soir-là.
Dû à mon jeune âge d'alors, et encore maintenant selon les personnes, j'ai toujours eu un peu de mal à en parler autour de moi puisqu'à cet âge c'est souvent sorties, garçons, alcool/cigarette/drogue. Mais j'avais réussi à en faire vite fait à ma meilleure amie que j'ai ensuite amenée en séance de partage pour lui faire une vraie séance qu'elle a beaucoup apprécié.
Maintenant, j'ai pris le parti de dire ce que je faisais, laissant à l'autre personne de retenir ce qu'elle souhaite retenir. Cela rentre et l'interpelle très bien, cela ne l'intéresse pas et me critique soit, mais ce n'est plus moi qui décide pour la personne (ce que je faisais auparavant).