Présentation d'Evelyne

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Evelyne
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 24.04.2015 20h31

Re: Présentation d'Evelyne

Message par Evelyne »

Bonsoir Bogna ! :)

Je suis contente si mes mots ont trouvé à résonner dans ton coeur, et encore plus dans ton âme ;)

Vaste sujet que cette présence divine dans la pratique énergétique en général !
Pour l'envoi à distance ce n'est pas très compliqué pour ma part. Je suis quelqu'un de très visuel dans tout ce qui est spirituel, cela m'aide beaucoup à faire ce dont j'ai besoin que de me les représenter visuellement et intérieurement. Alors pour une séance à distance je me vois dans une "pièce" blanche (sans plafond, sol ni murs) en compagnie de la personne concernée en train de lui faire une séance en direct. Dans cette vision il n'y a plus de barrière physique, donc je peux être plus grande que la personne si j'ai besoin, avec les bras à deux endroits très éloignés qui ne serait pas possible physiquement (comme la main gauche à la tête et la droite aux pieds), assise en tailleur devant elle, la voir plus petite pour l'englober dans un halo de lumière etc.
Physiquement, je suis assise (soit en demi-lotus ou en tailleur dans mon lit, tout dépend des jours) et déplace mes mains dans l'espace (donc dans le vide) au fil des positions.
Je maintiens toujours ma pensée sur cette personne-là en particulier pour être sûre que l'Energie lui soit transmise. Quand je ne la connais pas personnellement, je répète 3 fois son prénom et son nom en tout début de séance.

Après oui je peux travailler avec la sphère angélique (anges et archanges) en fonction de la personne et des besoins mais ce n'est pas moi qui décide de leur intervention, sous entendu je ne les appelle pas spécialement, c'est eux qui s'invitent =)
Mais oui, la question se pose quand on avance dans la pratique. Quand j'ai commencé le reiki je ne me posais pas la question "est-ce que je crois à Dieu". Je ne suis pas pratiquante (dans la conception chrétienne) et je n'allais jamais à l'église, je ne m'y intéressais même pas, ou alors à peine pour le côté historique mais la suite m'a fait évoluer ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation d'Evelyne

Message par Annie »

Bon chemin de Compostelle chère Evelyne ¦3¦ De belle pensées t'accompagnent sur cette route qui peut s'appeler sans usurpation: " Le Chemin d'Evelyne" */\* ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de