Présentation de Fleurdelys

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Fleurdelys
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 18.04.2015 17h20

Présentation de Fleurdelys

Message par Fleurdelys »

Bonjour à tous et toutes

Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert ce forum car j'aimerais me former au reiki.
J'ai 34 ans et j'essaye de trouver une paix intérieure depuis de longues années. Je suis passée par différentes étapes et le reiki en fait partie. Je reçois du reiki d'une praticienne formidable depuis quelques mois et je ne saurais exprimer avec des mots le bien-être que cela me procure. C'est pour cela que j'aimerais à mon tour transmettre cette énergie, d'où ma volonté de me former. J'ai mes propres croyances et le reiki est venu à moi comme un éclaircissement, une plus grande ouverture au monde et aux vivants. Je me suis toujours sentie étrangère à cette société et même au sein de la communauté religieuse dont je fais partie. Je pensais réellement que j'avais un problème. Aujourd’hui j'accepte le fait d'être différente et c'est à partir du moment ou j'ai accepté cela que j'ai pu m'ouvrir aux autres.

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum ! ¦3¦
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Présentation de Fleurdelys

Message par marco »

Bonjour Fleurdelys <3) >B< >O< (\) ^)

Merci pour ta riche présentation >:D< et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous, dans cet espace où se côtoient beaucoup de personnalités différentes, de pratiques variées et de questionnements qui se rejoignent dans une profonde bienveillance de (^ ¦3¦ ^)

J'ai envie de te dire que le Reiki \WOW/ est avant tout un cadeau |\/| que l'on s'offre pour son propre processus d'évolution ¦3¦ (\) ... certains cherchent la paix, la joie, l'ancrage, la réalisation d'eux-mêmes, d'autres sont en quête de santé, d'harmonie, de réconciliation... :?: _O_ /=\

La bienveillance et l'Amour commencent par soi-même afin que tout ce qui est donné ou proposé ensuite soit réellement désintéressé (\) de toute forme de recherche de reconnaissance, de pouvoir, de satisfaction personnelle par exemple. \WOW/ :?: ^^ ¦3¦

Ceci relève de ma sensibilité, chacun traçant son sillon de vie comme il lui semble idéal de le faire ;) (\) (L)

Je te souhaite de trouver un enseignant qui saura te convenir et avec qui partager un merveilleux moment :O: */\* )Y( _O_

Dans la joie de te lire @>- >O<

:-* >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation de Fleurdelys

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue
Avant d'envisager de transmettre cette énergie aux autres, travaille d'abord sur toi-même.
Tu verras que chaque degré apporte ses questions, ses réponses, ses changements.

Tu nous raconteras ton parcours quand tu commenceras ? @>-
Les animaux sont les anges de cette Terre
Fleurdelys
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 18.04.2015 17h20

Re: Présentation de Fleurdelys

Message par Fleurdelys »

Merci pour votre accueil :-)
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Présentation de Fleurdelys

Message par jeanmi45 »

Bonjour et bienvenue \WOW/ \OwO/

Tu vas aimer ce forum et retrouver des personnes qui te ressemblent. >:D< \W|W/

J’espère avoir l'occasion d’échanger avec toi >V<

bonne journée :O:

(^ jeanmi ^) °v°
lissandra
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 30.04.2015 18h24

Re: Présentation de Fleurdelys

Message par lissandra »

Bonjour,
je me retrouve dans certaines des choses que tu dis. Je suis aussi à la recherche de cette paix intérieure. J'espère que ça marchera pour toi,et que tu trouveras ce que tu as besoin sur ce forum.
Fleurdelys
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 18.04.2015 17h20

Re: Présentation de Fleurdelys

Message par Fleurdelys »

lissandra a écrit :Bonjour,
je me retrouve dans certaines des choses que tu dis. Je suis aussi à la recherche de cette paix intérieure. J'espère que ça marchera pour toi,et que tu trouveras ce que tu as besoin sur ce forum.

Merci Lissandra. Je te souhaite plein de belles choses aussi :)
Fleurdelys
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 18.04.2015 17h20

Re: Présentation de Fleurdelys

Message par Fleurdelys »

Reiki85 a écrit :Bonjour et bienvenue
Avant d'envisager de transmettre cette énergie aux autres, travaille d'abord sur toi-même.
Tu verras que chaque degré apporte ses questions, ses réponses, ses changements.

Tu nous raconteras ton parcours quand tu commenceras ? @>-
Mon initiation est prévue pour mi-juin et c'est avec grand plaisir que je partagerai mon expérience avec vous.

Merci :)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation de Fleurdelys

Message par Annie »

Bonjour Fleurdelys :O:

Je suis un peu à la traîne pour accueillir les nouveaux venus, mais me voilà '¬' :E)

J'aimerais que ta présence sur le forum te rassure, t'informe et te renseigne sur ce qu'est le Reiki dans toute sa simplicité qui en fait justement sa grandeur (L)

Bienvenue auprès de nous \OwO/ et belle route à la découverte de toi-même >:D< ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de