Présentation d'enkiken

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
enkiken
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 22.04.2015 19h59

Présentation d'enkiken

Message par enkiken »

Je me décide à m’inscrire car j'ai fait mon initiation 2è degré ce wek-end, et je me rends compte qu'en pratiquant même sur des proches, beaucoup de choses se passent et des obstacles se dressent ainsi que des questions.

Ayant eu une très forte attirance pour les pierres l'année dernière et ayant appris que mon arrière grand-père et mon arrière arrière grand-père étaient magnétiseurs, je me suis d'abord intéressée au magnétisme sous les conseils de mon frère qui parallèlement à mon attirance pour la lithothérapie s'est formé au magnétisme.
J'ai donc un peu pratiqué, ça a été efficace pour les autres mais moi, je m'en suis pris plein la poire, jusqu'à déclarer pendant 15 jours les symptômes d'une de mes collègues à laquelle j'avais fait un mini soin!!! J'ai aussi eu une grosse attirance pour les anges, ce qui combiné aux pierres m'a conduite tout droit au reiki. Le chemin n'est cependant pas si facile:

- j'ai du stopper plusieurs soins car très forte douleur à la main (surtout la droite) jusqu'au poignet, comme un courant électrique, pourtant je fais bien S1, j'appelle l'archange Mickaël, je me répète que je ne suis qu'un canal reiki. Rien n'y fait, j'ai des flash de la personne et très mal à la main. Que faire? Est-ce que c'est parce que je ne suis pas prête (j'en suis à mon 4ème jour d'auto-traitements). - peux-t-on porter une pierre de protection sur soi pendant que l'on fait un soin reiki?

- avec les personnes que je ne connais pas je ne suis pas toujours à l'aise, au début ma main tremble et j'ai peur de toucher certaines parties de leur corps, même si ma main me le dit, bref je suis intimidée, surtout au début. Je pense que c'est normal au début mais ça m'embète un peu.

- mon début d'auto-traitement est assez violent, vision de vie antérieures où j'ai perdu un enfant, visite de défunts de ma famille que je n'ai pas connus, gros retour dans le passé avec un regard inattendu, bref, tout ça toujours dans un but positif (libération de tristesse enfouie que je ne soupçonnais pas etc...) mais beaucoup beaucoup de larmes et d’électrochocs...

Voilà, voilà, merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire mon roman et qui prendront le temps de me répondre. (L) \OwO/


Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Bonjour d'enkiken

Message par Bog+na »

Bonjour enkiken, Bienvenue ! :)

Ton message tombe à pic pour moi..
Ayant vécu souvent le genre de choses dont tu parles, je me permets d'indiquer l'idée qui se précise justement en moi :

- L'auto-traitement accompli avant que de travailler avec les autres me semble évident...

mais peut-être bien mieux encore ceci :

- Aimer Dieu plus que tout au monde (!), Y placer sa confiance..,
...infiniment plus qu'en Reiki, ou dans les pierres, formules, symboles etc.

Par Dieu, j'entends ce Mystère d'Amour et de Connaissance (qui nous dépasse, si si )..,
le Grand Architecte, le grand Tout, le Créateur de l'univers..,
(et de ce qu'on appelle maintenant la Source..- si j'ai bien compris..).
Dieu, hors de toute religion institutionnalisée.

Bien sûr, ce n'est que ma compréhension des choses, et encore : elle se dessine..! :)

@>- :O:
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Bonjour d'enkiken

Message par marco »

Bonjour Enkiken ¦3¦ >:D< ^)

Avant d'apporter des éléments de réponses à ton riche partage :E) Î3 , je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous )Y( /_\ (o) (\)

Il y a des rubriques spécifiques si tu souhaites peut être avoir plus de retours ou une participation plus active suite à tes questionnements ou expériences particulières ... l'espace de présentation restant assez confidentiel ;)

Les initiations provoquent chez ceux et celles qui sont prêts à le vivre, une purification en profondeur de leurs facultés psychiques et spirituelles du fait d'une montée en fréquences de leurs énergies (\) :E)

D'où l'importance cruciale, à mon sens d'enseignant évidemment, de d'abord commencer par le début : l'auto-traitement.

Je soutiens en tous points de vue Bogna dans ce qu'elle souligne :

Bog+na a écrit : - L'auto-traitement à accomplir avant de travailler avec les autres me semble évident...
:


L'auto-traitement permet la phase d'ajustement et d'intégration des énergies renouvelées qui transforment et transcendent les états passés en une réalité plus harmonieuse, ouverte à la fluidité et à la confiance d'autres dimensions (^ ¦3¦ (\) */\* |\/| )Y( ^)

Ces dernières sont l'éveil de notre conscience à ce que nous sommes depuis l'origine... des êtres spirituels qui, pour la plupart, ont choisis moult incarnations et expériences de vie \WOW/ ~I~ |\/|

Si tu te laisses le temps de te stabiliser dans ta phase d'intégration en allant jusqu'au bout des 21 jours, juste par amour et respect pour toi et le cheminement de libération qui s'opère, je pense que ce sera plus confortable pour la suite ;)

Concernant les zones que tu appréhendes de traiter, peut être que ta sensitivité (capacité à ressentir les énergies subtiles) et tes facultés de clairvoyances sont peu ou mal maîtrisées, donc tu es en manque de confiance lorsque les informations arrivent. :O) (\)

Rien de bien grave en soi ^^ :O: >V< , ces facultés s'éveillent, s'éduquent, se travaillent et se contrôlent avec l'expérience. ¦3¦ */\* ^)

Pour la clairvoyance, tu peux commencer par affirmer que c'est toi le chef en refusant que des informations (visions, odeurs, bruits, ...) s'imposent à toi. Pour maintenir tes facultés ouvertes, sans les bloquer ou les refermer par peur ou rejet, la phrase suivant de Serge Boutboul peut t'aider à avancer sereinement :
"Je vois (ressens, entends selon le besoin) seulement et uniquement les informations que je demande."

En répétant cette affirmation, ton être va comprendre et intégrer comment il doit gérer ces nouvelles capacités psychiques et spirituelles. :E) (\) ¦3¦

Pour les zones où tu hésites à poser la main, affirme que tu veux comprendre ton ressenti afin de comprendre l'origine de cette appréhension (\) \WOW/ Si elle t'est propre, alors tu as un processus de guérison à réaliser intérieurement. (\)

Si à l'inverse, elle provient de ce que la personne porte sur elle, alors si tu en ressens l'impulsion, tu fais appel aux êtres de lumière pour intervenir à ta place ou tu passes à autre chose en disant que ce travail est du ressort d'un autre thérapeute ;) )Y(

Il est important de savoir identifier ses aptitudes tout comme ses limites. :) \WOW/ :?:

Donc pour le cas que tu évoques, tu peux par exemple arrêter l'accompagnement puisque répétition des états et du mal être. Ou alors tu travailles ta relation avec cette personne avant de reprendre un rdv, objectif : apurer ta part de responsabilité karmique qui est révélée en sa présence. Et après ce travail d'harmonisation (qui peut être que partiel), vous fixez une nouvelle séance et à toi de voir si il y a des améliorations. (ö) '¬' ^^

Aux vues de tes expériences, je te conseille fortement cette précaution d'usage hors reiki ;) */\*

"Je demander l'autorisation à l'univers de faire telle séance à telle personne et qui me soit permis de faire seulement et uniquement ce qui est juste et dans l'ordre des choses, excluant toute intrusion. Si j'outrepasse mes droits, merci d'annuler et de compenser mes intrusions à juste hauteur."

Cette précaution évite au maximum ce que les magnétiseurs appellent les retours de charges suite à un travail effectué sur une personne. ;) (\) (L) ^)

Voilà un peu de lecture que j'espère compréhensible et de praticité que je te souhaite utile ^^ |\/|

Bonne phase d'intégration de ton 2d degré et au plaisir de te lire sur le forum >O<

:-* >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
enkiken
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 22.04.2015 19h59

Re: Présentation d'Enkiken

Message par enkiken »

Merci pour vos réponses, que de richesse, que de pistes à explorer. J'adore les phrases que tu m'as conseillé de prononcer marco, elles sonnent tellement juste!!! ^^ Merci pour ces precieux outils, ce sont de vrai cadeaux. Je vais continuer assiduement l'autotraitement et me cantonner au traitement mental de mon mari car c'est la seule personne avec qui "le courant passe bien" et ça lui fait tellement de bien, je le vois se transformer de jour en jour, et je me sent de jour en jour plus proche de lui. Pour les autres, j'attendrais le moment venu (même si quand je sent quelqu'un en souffrance, je rêve de l'aider à se soulager). Patience, patience. Je crois avoir compris la leçon : je me nettoie et m’équilibre en profondeur pour ensuite diffuser la lumière aux autres avec qualité - toujours demander autorisation à l'univers et guides et surtout ne pas hésiter à demander le relais des êtres de lumières... Quant à Serge boutboul .... ça fait plusieurs fois que j'entends ou vois ce nom, je crois que le lire serait une bonne chose :) Encore milles merci pour vos réponses, je suis comblée (L) (L) (L)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de