Présentation d'espace

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
espace
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 19.04.2015 13h32
Localisation : Neuchâtel

Présentation d'espace

Message par espace »

Bonjour à vous tous

Je vous lis souvent et aujourd'hui date marquante pour moi, je m'inscris sur le forum pour échanger et vibrer avec vous.
J'aimerais faire le niveau 3 à la fin de l'année si mon budget me le permet.. Mon second niveau date de août 2013 et jusqu'à présent j'ai pratiqué sur mes proches et aussi à distance. Dans 10 jours, une belle âme m'accueille dans son institut pour que je puisse offrir du Reiki à des inconnus... j'ai hâte de commencer mais mon téléphone ne sonne pas encore...

Je suis positive..

Merci
reventai
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 24.08.2014 20h55
Localisation : My self

Re: Présentation d'espace

Message par reventai »

Bonjour espace,

J'aimerais te souhaiter "Bienvenue" et te faire de la place. :\ :) ;)

Je te souhaite que ton 3ème Niveau arrive comme tu le souhaites et que ton téléphone sonne rapidement !! Enfin si possible...

Pfff...tu vois moi je me demande quand est ce que mon Niveau Reiki1 arrivera ...

Donc, continue bien !

:)
:O:
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation d'espace

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue

Quelle chance tu as d'avoir une place en institut ! Tu nous raconteras quand tu auras des rdv ? ;)

A bientôt
Les animaux sont les anges de cette Terre
espace
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 19.04.2015 13h32
Localisation : Neuchâtel

Re: Présentation d'espace

Message par espace »

Bonjour,


oui vivement qu'il sonne (L)
je vous raconterai.. merci pour votre accueil..
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Présentation d'espace

Message par marco »

Bonjour Espace, <3) )Y( >V<

C'est avec joie que je te souhaite la bienvenue sur le forum ¦3¦ */\* et merci de venir nous rejoindre pour enrichir de ta présence ce lieu de partage Î3 (o)

Pour tes rendez vous, peut être faire un petit traitement de situation \WOW/ en affirmant que tu as X séances par semaine au sein de l'institut. ^^ ¦3¦ (\)

Les événements (^ */\* ¦3¦ \OwO/ ^) se mettront en route dans l'ordre des choses (\) mais au moins, tu vibres de plus en plus activement et concrètement ton désir de servir l'univers. <3) >:D< |\/|

L'univers répond toujours à ce type de sollicitations, même si ça prend du temps qui nous parait long )Y( :?: _O_ :O:

Au plaisir de te lire bientôt ^^

:-* >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de