Présentation de Sorgente

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
sorgente
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 31.03.2015 22h52

Présentation de Sorgente

Message par sorgente »

Bonsoir,
Voilà, j'ai franchi le pas, il faut dire que c'est ma première inscription sur un forum, bien que je fréquente assidûment celui-ci. J'ai le niveau II depuis le mois de décembre et j'ai besoin et envie de partager mes expériences et d'avancer en lisant les vôtres. J'espère ne pas trop m'embrouiller dans le "mode d'emploi" du forum lorsque j'aurai des questions à poser ...
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sorgere
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Présentation de Sorgente

Message par balicinta »

Bonsoir Sorgente :)

Bienvenue. Tu n'es vraiment pas la seule à ne pas être une "forumeuse" accomplie ! (ö)
Tu vas sans doute te trouver à l'aise assez vite ici : il y en a pour tous les goûts !! ;)

Question : je ne connais ni ton pseudo ni ton nom de signature, Sorgere. Peux-tu m'expliquer ?
Question subsidiaire (qui découle de la première) : es-tu une mémère ou un pépère ??? :p '¬'

Au plaisir de te lire

Brigitte

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation de Sorgente

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue
N'hésite-pas à nous raconter ton avancée dans le Reiki et à parcourir toutes les rubriques.
)Y(
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation de Sorgente

Message par Annie »

Bienvenue Sorgente )Y(

Il y a un début à tout, et te voici inscrite et validée avec succès :E) Prends le temps de te familiariser avec les différentes rubriques et sujets, et tout viendra en douceur.

Pour évoquer le niveau 2 dans ses généralités, la rubrique est bien fournie et très attractive, et pour développer les symboles, il faut le faire via la rubrique appropriée protégée par un mot de passe ;)

Belle route à toi, et au plaisir \Y/ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sorgente
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 31.03.2015 22h52

Re: Présentation de Sorgente

Message par sorgente »

bonsoir Brigitte,
Merci pour ton message, pour commencer, je suis une mémère (attention ... une vraie de vraie !), pourquoi "sorgente", et bien voilà j'adore les levers de soleil et en français c'est trop long, alors, je crois que c'est le mot qui correspond en italien (ça veut dire source aussi), enfin, ça se rapproche de la nature. Quant à mon pseudo et à ma signature heuuuu c'est quoi ça ? je l'avais bien dit ... je n'y connais rien à rien (enfin ... en forum ...)
bonne soirée à toi
Je dois m'inventer un pseudo ? :)
sorgente
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 31.03.2015 22h52

Re: Présentation de Sorgente

Message par sorgente »

Merci beaucoup, je suivrai tes conseils.
belle soirée
Sorgente
Avatar du membre
laurencef
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 28.03.2015 13h16

Re: Présentation de Sorgente

Message par laurencef »

Bonjour et bienvenue.
Au plaisir de te lire dans ce que tu auras envie de partager avec nous dans tes expériences.
Avatar du membre
Zenitude
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 01.11.2012 11h57

Re: Présentation de Sorgente

Message par Zenitude »

bienvenue à bord Sorgente
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de