Présentation mroannie

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
mroannie
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 23.03.2015 20h24

Présentation mroannie

Message par mroannie »

Bonjour ,
Je suis mroannie, maître Reiki depuis 8 mois et vis à l'île de la Réunion. J'ai découvert le Reiki depuis janvier 2014, date de mon initiation.
Je suis heureuse de rejoindre ce groupe.
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Présentation mroannie

Message par jeanmi45 »

Bonjour mroannie et bienvenue sur le site

Tu vas pouvoir échanger et t'enrichir au contact de forumeurs

Bonne soirée

jeanmi
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation mroannie

Message par Annie »

Bonjour :O:

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous \OwO/ J'ai l'impression de sentir d'ici le carry t'it jacques, les grains et le rougail de mangues vertes '¬'

Le souvenir de ces quelques années passées à la Réunion c'est comme l'initiation au Reiki : c'est pour la vie! :p

Initiée en janvier 2014, et maître Reiki depuis 8 mois, soit l'été 2014, la trajectoire semble fulgurante =O As-tu bien intégré les bases et gardé contact avec ton enseignant pour accompagner ces étapes? >:D<
Maître pratiquant, soit le niveau 3, car si c'est la maîtrise enseignante, je mange mon chapeau (ö) :E)

Excellentes fêtes de Pâques et au plaisir ^T^ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation mroannie

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je me suis fait la même remarque que Annie c'est super rapide =O

Comment as-tu vécu tous les changements des différents degrés ?
Les animaux sont les anges de cette Terre
Sandy13
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 09.03.2015 13h11

Re: Présentation mroannie

Message par Sandy13 »

Bonjour mroannie et bienvenue. J'ai eu la même réaction "waouu ! Maître en si peu de temps ???!!!". Ça n'a pas été "perturbant" toutes ces expériences en peu de temps ?
Avatar du membre
Zenitude
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 01.11.2012 11h57

Re: Présentation mroannie

Message par Zenitude »

Bonjour mroannie et bienvenue à bord
mroannie
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 23.03.2015 20h24

Re: Présentation mroannie

Message par mroannie »

Bonjour à tous,
Un peu en retard dans mes réponses, car partie en vacances quelques temps et aussi perdu mes codes d'accès! Je les ai enfin retrouvés.
Oui Annie, le carry ti jacques est toujours aussi délicieux, je devine une épicurienne.
Oui, a posteriori le parcours est fulgurant; je l'ai vécu surtout comme des paliers et aussi animée par un "besoin naturel" d'avancer sur la route du Reiki. Il s'agit du niveau 3 et non la maîtrise enseignante
Je suis toujours en contact avec mon maître Reiki et nous avons un atelier mensuel pour nous éclairer. Par ailleurs je pratique avec des amies formées en même temps que moi des échanges et soins à distance.
Le corps a été mis régulièrement à l'épreuve en raison des variations énergétiques, ce fut pour moi le plus inconfortable. Sinon, je vis le Reiki au quotidien !
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de