Présentation Amilum

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Amilum
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 23.03.2015 13h10
Localisation : vosges

Présentation Amilum

Message par Amilum »

Bonjour,

Nouveau dans l'univers du Reiki, 1er degré ce week-end, j'espère trouver des réponses et échanger par rapport à cette nouvelle vie. Effectivement, je pense que mon chemin de spiritualité me réserve plein de surprises vu les choses que j'ai découvert lors de cette initiation.
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation Amilum

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue parmis nous \OwO/
Je te souhaite de belles découvertes.
N'hésites pas à poser des questions et à raconter ton évolution, tes ressentis. >V<
Les animaux sont les anges de cette Terre
Amilum
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 23.03.2015 13h10
Localisation : vosges

Re: Présentation Amilum

Message par Amilum »

Merci Reiki 85

Chaque initiation m'a éclairé sur ce que l'on ne voit pas, ça va assez vite et effectivement cela pose des questions et des envies de partager, la je suis en conflit avec mon ego , moi qui pensais ne pas en avoir trop , depuis je suis souvent en train de lui dire d'aller voir ailleurs ...
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Présentation Amilum

Message par marco »

Bonjour Amilum :E) :O: |\/|

Bienvenue sur le forum )Y(

Un vaste jardin d'échanges aux sujets passionnants et colorés /_\ (o) >B< >R< >V< >O< :O: >U< (|* °V° °^° /_\ où chacun y sème ses graines au gré de ses envies ¦3¦ (\) \OwO/ \WOW/

Ce copain égo est un filou, ¦D j'ai remarqué -pour ma part- que plus je veux le repousser plus il revient en force, =O <:-| (ö) Donc maintenant, je l'accueille en lui disant qu'il a bien fait d'exprimer son point de vue mais je garde les commandes pour agir autrement :E) '¬' >:D<
Avec un peu d'exercice, c'est une nouvelle forme de communication et de respect qui s'établit (\) \OwO/ ¦3¦ \OwO/

Je te souhaite de trouver la méthode qui saura t'aider à vivre sereinement avec ce binôme qui se pointe là où on ne l'attend que rarement ¦D (ö)

Au plaisir d'arpenter quelques allées à la lecture de tes mots ^^

>V< >:D<

Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de