Présentation de Valérie

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
valerieviviane
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22.03.2015 23h18

Présentation de Valérie

Message par valerieviviane »

Bonjour,

C'est avec plaisir que je découvre ce forum, je n'ai pas encore fait mon initiation, mais je démarre dans le reiki et je souhaite pouvoir aider les autres et ma famille avec ces énergies !

Je trouve ce nouveau monde merveilleux et magnifique, j'y gagne en calme et sérénité,

Sinon je m'appelle Valérie, j'ai 45 ans et suis la maman de 7 enfants
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Présentation de Valérie

Message par marco »

Bonjour Valérie ¦3¦ :O: (|* ^)

Le chemin du reiki nous amène là où notre coeur s'ouvre, donc je te souhaite beaucoup de joie dans la réalisation de tes élans de bienveillance et de partage \OwO/ ¦3¦ \WOW/ :O: >O< >R< >:D< (o) \OwO/ ^) Tu as une très jolie famille ¦3¦ ^^ |\/| , tu trouveras certainement quelques intéressés pour la mise en pratique :E)

Si le choix de ton enseignant Reiki reste encore à déterminer, écoute ton coeur et tes ressentis afin de trouver celui qui te conviendra profondément ^^ ¦3¦ Î3

Quoi qu'il en soit, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum et me réjouis de te lire prochainement, avec un petit clin d'oeil pour le respect des majuscules et accents, et éviter de mettre en gras tout ton texte. C'est difficile à lire. Merci. ;)

:-* >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation de Valérie

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue
7 enfants ! Heureusement que tu gagnes en calme et sérénité (ö) lol

Je te souhaite de belles découvertes ici, avec nous \OwO/
Les animaux sont les anges de cette Terre
valerieviviane
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 22.03.2015 23h18

Re: Présentation de Valérie

Message par valerieviviane »

Merci pour votre accueil, je commence, et ma foi tout ce que j'apprends me plait déjà énormément. Je pratique des soins avec des boules d'éthériques et cela marche déjà bien !

Tous les matins je fais mon ancrage et mes exercices de Ki gong, et le soir le nettoyage de mon éthérique comme m'a appris mon maitre de stage. J'essaye aussi de m'endormir avec des visions positives et en faisant beaucoup d'exercices de visualisation de chakras.
Mes enfants sont très étonnés mais très intéressés par ce que je fais, et me posent beaucoup de questions.

Bonne journée
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation de Valérie

Message par Annie »

Bonjour Valérie )Y(

C'est un plaisir de t'accueillir sur cet espace ouvert à l'apprentissage, au partage, au don aussi, et tout ceci dans un bonheur convivial ( enfin on essaie (ö) )

Je ne suis pas étonnée de voir l'intérêt marqué par tes enfants pour la pratique du Reiki. Certains enfants demandent parfois à être initiés aussi, et en général, c'est très bénéfique pour eux.

Mais pour l'heure, intègre bien tout cela et prends soin de toi comme tu sais déjà bien le faire >:D<

Au plaisir de prochains partages au fil des sujets ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de