Présentation Sandy13

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Sandy13
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 09.03.2015 13h11

Présentation Sandy13

Message par Sandy13 »

Bonjour, je m'appelle Sandy >R< , j'ai obtenu le 2nd niveau reiki en octobre 2014 et depuis ma première initiation au 1er degré je fais souvent des séances de reiki à mes proches. Au début je n'étais pas très sûre de l'efficacité de mon reiki mais mes proches me confirmaient qu'ils ressentaient les effets (soulagement problèmes au foie, tendinite, zona, cancer du col de l'utérus....mon reiki a permis de soulager mon entourage de certains maux). J'ai donc continué et le fait de pratiquer le reiki régulièrement me permet de ressentir la chaleur dans mes mains désormais ! L'initiation au 2nd niveau a été un grand chamboulement dans ma vie... 2 jours après l'initiation, lumbago ! Toutes les colères que j'avais gardé en moi se sont réveillées ! J'ai donc appris à gérer mes émotions et il est vrai que lorsqu'on est initié au reiki nous apprenons à relativiser dans la vie ! Un grand merci au reiki et à mon maître ! Je souhaite rapidement accéder au 3e degré mais pour cela il me semble qu'il faut avoir pratiqué au minimum 9 mois...
Voili voilou ma présentation !!! :p
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Présentation

Message par salva »

Bonjour Sandy,

Merci pour ta présentation et sois la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de lire tes contributions au forum et d'avoir tes questions ou retours d'expériences, ce que tu as déjà commencé à faire dans d'autres post ;)
Sandy13
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 09.03.2015 13h11

Re: Présentation

Message par Sandy13 »

Merci pour tes conseils, ce site est vraiment super ;)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation Sandy13

Message par Reiki85 »

Bienvenue et bonne continuation à toi sur le chemin du Reiki \WOW/
Les changements sont parfois déstabilisants et/ou douloureux, mais c'est toujours pour du mieux au final...
A bientôt !
Les animaux sont les anges de cette Terre
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Présentation Sandy13

Message par jeanmi45 »

Bienvenue à toi et à très vite sur ce forum

Bonne soirée

Jeanmi
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Sandy13

Message par Annie »

Bonjour Sandy )Y(

Merci de nous rejoindre sur reiki-forum et de partager avec nous tes expériences et tes projets :?:

Ne néglige pas l'ancrage lors des soins pratiqués à autrui, sois bien connectée à la terre, afin que l'énergie qui entre par ton chakra couronne */\* circule et retourne à la terre, sans capturer les maux des receveurs sous tes mains \W|W/

Pour répondre ou poster un message, merci de le faire dans le fil existant, et non de réouvrir un nouveau sujet isolé. Cette simple attention sera d'une grande aide pour l'équipe de modération

Joyeuses fêtes pascales °^° >U< |\/| et au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Sandy13
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 09.03.2015 13h11

Re: Présentation Sandy13

Message par Sandy13 »

Bonjour Annie, merci pour tes conseils, très bonne semaine à tous.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de