Présentation de Shulsst

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Shulsst
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 09.03.2015 21h06

Présentation de Shulsst

Message par Shulsst »

Bonsoir,
Je suis Reiki II depuis plus d'un an, j'ai travaillé progressivement sur moi et les autres à des rythmes divers pour arriver à un rythme régulier/quotidien.

Je pratique aussi du sophro-magnétisme, donc mon choix sur le terrain se fait relativement à mes ressentis et des affinités. J'intègre tout ceci dans un espace où je suis naturopathe.

Je réfléchis depuis une semaine environ, à passer mon Reiki III cette année.
Je me pose des questions sur ce que je rencontre sur le terrain ... merci de m'accueillir sur ce forum.

A bientôt.
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Shulsst ... présentation

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue
Merci de partager ton parcours.
J'ai envie de te dire que si tu te sens appelé à faire le 3ème degré, ne te poses pas trop de questions et fonce !
Pour mon 3ème degré, passé récemment, je le sentais au fond de moi que c'était le moment. Et en effet en le passant, cela m'a apporté un bien fou ! Et des réponses à des questions...
Bref tiens nous au courant ! ;)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Shulsst ... présentation

Message par marco »

Bonjour Shulsst

C'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous dans ce lieu de partage et de bonne humeur ¦3¦ (\) \OwO/ |\/|

Comme le souligne si justement Reiki85 :p , l'appel du 3ème degré provient des profondeurs de notre Etre /_\ )Y( (o) */\* J'aurai envie de le définir comme une poussée de transformations intérieures qui demandent à se concrétiser... libérer les vieux schémas notamment égotiques qui entravent l'harmonie et l'alignement qui sont entrain de germer et d'éclore dans ta vie. >V< :O: (\)

Pour moi, ta pratique professionnelle sur le terrain \WOW/ */\* |^| (o) sera seulement l'application de ce que tu auras compris et intégré de ce 3ème degré dans la sphère de ta vie privée. ;) \WOW/

Si tu es confronté à des situations données lors de tes rendez-vous :?: _O_ , peut être que la réponse se trouve avant tout dans l'approfondissement des outils que tu as déjà en mains ? ;) |\/|

Le Reiki \WOW/ ¦3¦ )Y( est à mon sens une source quasi inépuisable d'enseignements (^ */\* |\/| ^) dès le 1er degré, alors quant les portes du 2d niveaux sont ouvertes, c'est l'infini qui s'offre à l'expérimentation. <|> |) <|> |\/| _O_ */\* ¦3¦ (\) :E) ^)

En te souhaitant de trouver la voie qui t'apportera les réponses que tu cherches ¦3¦ ^^ |\/| >:D<

A bientôt dans la joie de te lire |\/| :O:

>:D< >V<

Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Shulsst
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 09.03.2015 21h06

Re: Présentation de Shulsst

Message par Shulsst »

Bonsoir

Merci pour votre accueil (Reiki85, marco).

Je relève ceci "Comme le souligne si justement Reiki85 :p , l'appel du 3ème degré provient des profondeurs de notre Etre /_\ )Y( (o) */\* J'aurai envie de le définir comme une poussée de transformations intérieures qui demandent à se concrétiser... libérer les vieux schémas notamment égotiques qui entravent l'harmonie et l'alignement qui sont entrain de germer et d'éclore dans ta vie". >V< :O: (\)

C'est exactement ce que je ressens. Depuis le Reiki II, je n'ai plus jamais eu en tête le Reiki III. C'est vrai aussi que je ressens depuis cette année 2015 une certaine maturité sur laquelle j'ai travaillé depuis un an pour l'atteindre ; elle est aujourd'hui réellement concrète et palpable, tant dans mon état d'esprit que dans mon comportement au contact des autres. Et c'est naturellement, je dirai plutôt intuitivement que j'ai ressenti cet appel du Reiki III. Et c'est curieux, car, tout ceci va aussi avec une tendance vers la clairvoyance depuis peu.
Certainement, que ce n'est pas un hasard et que j'y trouverai des outils dans l'initiation et pratique du Reiki III (initiation à venir).
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de