Présentation Walwil1536

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
walwil1536
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 13.02.2015 22h39

Présentation Walwil1536

Message par walwil1536 »

Fraîchement inscrit et pas encore initié ... quoi que dans 2 heures je serai en pleine formation 1er degré :-)
J'ai été attiré par le reiki pour sa philosophie de vie et sa simplicité. J'ai 35 ans et je sens que c'est le moment pour moi d'évoluer spirituellement parlant. L'envie de prendre soin de moi et des autres... Le reiki est donc une évidence.

J'ai plus jeune eu des expériences de sortie de corps et diverses situations qui m'ont fait comprendre que la vie sur terre n'est pas que matérielle mais bien au-delà. Nous sommes des êtres spirituels vivant dans un monde matériel. A moi de faire évoluer ce que je suis réellement.

Je viendrai vous narrer mon expérience de petit nouveau dans cette belle énergie qu'est le reiki dans la section appropriée.

Bon week-end à vous et plein de belles choses.

Francis.
Avatar du membre
Etoile des neiges
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 03.02.2015 14h00
Localisation : Vannes, Morbihan, France.

Re: Bonjour à toutes et tous : walwil1536

Message par Etoile des neiges »

Bonjour Walwill 1536, bienvenue ! :-)

J'ai hâte que tu nous relates ton initiation, car pour moi, c'est dans quelques jours encore (le 1er degré).

Au plaisir de te lire.
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Bonjour à toutes et tous : walwil1536

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue
Belles découvertes à toi, au plaisir de te lire.
(^ ^)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Présentation Walwil1536

Message par marco »

Bonjour Francis :O: >:D<

C'est avec plaisir que je te souhaite également la bienvenue dans ce bel espace de partages et de soutien (^ \OwO/ ¦3¦ >:D< |\/| \OwO/ ^) :E)

J'espère que tu as passé une belle journée dimanche, lors de la 2de partie de ton initiation. ¦3¦ (\)

Selon la sensibilité et le besoin profond de chacun, il arrive qu'il y ait des petits coups de mous physiques ou émotionnels... \WOW/ |\/|

Cependant la situation est temporaire _O_ :E) )Y( , l'équilibre se rétablit rapidement si tu t'offres le temps d'un auto-traitement régulier selon ce que tu ressens de bon pour toi (\) |\/| */\* ^)

Je te souhaite une joyeuse période d'intégration et un apaisant voyage au long cours avec le Reiki <3) :p \WOW/ (o)

Au plaisir de te lire :E)

>V< >:D<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de