Présentation valpas

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
valpas
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 30.12.2014 18h18
Localisation : 31 Haute Garonne - France

Présentation valpas

Message par valpas »

Bonjour à tous et à toutes,

Pour la petite histoire, il y a un an environ, je me suis faite initier aux 3 niveaux de Reiki Usui à distance. J'étais pressée d'apprendre et ne trouvant pas d'enseignant Reiki aux alentours, j'ai fait cela à distance, en changeant de Maître à chaque initiation pour que cela soit plus rapide :((.

Conclusion et réflexion au bout d'un an : cela ne va pas, je sens qu'il me manque quelque chose
dans ma précipitation, que ma formation n'est pas complète.

Bref, j'ai décidé de tout reprendre à zéro, en prenant mon temps et, cette fois-ci, on arrête les bêtises :(( , j'ai trouvé en Maître enseignant pas trop loin de chez moi.
J'ai été initiée au 1er degré début décembre et je viens de terminer mes 21 jours d'auto traitement.
Durant ce stage de deux jours, j'étais aux anges "dans mon élément" avec des personnes qui parlent le même langage que moi :E) Que du bonheur <3).
Je dois la revoir début janvier pour discuter des ressentis pendant les 21 jours.

Voilà, retour à la case départ mais cela m'était indispensable !

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année. :)
Au plaisir de vous lire et de vous répondre si je le peux.
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Présentation valpas

Message par André Baechler »

Bonjour Valpas :-)

Merci pour cette présentation ! Sois la bienvenue ici, sur cet espace de partage :-)

Lorsque l'on est trop pressé d'explorer quelque chose, on le survole mais on ne l'intègre pas. Notre impatience nous pousse parfois à aller trop vite. Rassure-toi, tu n'es pas la seule à tout reprendre dès le début, l'important est de respecter ton rythme ^^

Je te souhaite de belles découvertes.

Au plaisir de te relire...

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation valpas

Message par Reiki85 »

Bienvenue
et bravo pour ton initiation et ta redécouverte du Reiki.
N'hésites pas à partager tes ressentis \WOW/
Les animaux sont les anges de cette Terre
valpas
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 30.12.2014 18h18
Localisation : 31 Haute Garonne - France

Re: Présentation valpas

Message par valpas »

Merci reiki85 et André pour votre soutien.

Bonne année à tous :) .
Drogos
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 09.12.2014 21h20

Re: Présentation valpas

Message par Drogos »

Bienvenue à toi au plaisir de découvrir tes découvertes ou en savoir plus sur ta personne :D
L'étoile du Nord est la plus brillante
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation valpas

Message par Annie »

Bonjour Valpas >V<

Merci de ta riche présentation que j'ai lu avec intérêt. L'expérience est bien souvent de reprendre des choses ou des actes incomplets, et je te souhaite de nouvelles et belles expériences grâce à ce nouveau départ ... qui en fait, n'est qu'une suite ;)

Au plaisir de te relire et tous mes meilleurs vœux pour 2015 >:D< ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
valpas
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 30.12.2014 18h18
Localisation : 31 Haute Garonne - France

Re: Présentation valpas

Message par valpas »

Merci beaucoup Annie et Drogos

Effectivement Annie, je ressentais au plus profond de moi qu'il fallait que je reprenne les choses en bonne et due forme et depuis le début. Je revois mon Maître Reiki demain pour discuter de ces 21 jours d'auto-traitements.
Pour mes ressentis, pas de grand chamboulement cette fois-ci, car ayant déjà été initiée au 1er degré mais à distance il y a environ 1 an, le plus gros avait déjà été fait à cette période.
Je précise aussi, qu'avant de me tourner vers le Reiki, je pratiquais le magnétisme curatif, mais cela me fatiguait.

Meilleurs vœux également et surtout une bonne santé !
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de