Un voyageur de plus sur le chemin de la vie...

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Lumière
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 08.12.2014 21h49

Un voyageur de plus sur le chemin de la vie...

Message par Lumière »

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur une interview du créateur du site et je dois dire qu'il a piqué ma curiosité.
Je suis relativement nouveau dans le domaine de l’énergie. J'ai été initié au reiki ce printemps, puis j'ai passé le second niveau cet été.
Beaucoup de choses m'ont été présentées lors de ce second niveau, je me demande parfois si je ne me suis pas précipité car je l'attendais avec impatience. Mais dans le fond, ça m'a fait beaucoup de bien au moment où je l'ai reçu.
Peut-être que l'intégration de toutes ces énergies se fera progressivement.

Malgré que je sois satisfait de ces initiations, que mon maître reiki reste disponible pour échanger par mail, je me sens parfois noyé au milieu d'un tas de choses que je ne comprends pas.

Pour donner un exemple, à la suite de ma seconde initiation, j'ai eu une expérience bien particulière lors d'une méditation pendant laquelle je crois avoir rencontré deux proches défunts. J'ai également vécu des émotions à la fois fortes et supportables. A la base cartésien (mais en changement depuis mes initiations sur ce point), je dois dire que j'ai vraiment apprécié cette expérience mais ce fut la seule à ce jour, à mon grand regret.

Pour finir, j'ai 26 ans, fraîchement diplômé psychologue du travail, je suis actuellement en recherche d'emploi et de réponses... (oui, le mental a tendance à être trop actif !)


Je m'arrête ici, au plaisir de pouvoir échanger avec vous et à bientôt.
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Un voyageur de plus sur le chemin de la vie...

Message par marco »


Bonjour à toi :?: (^ Lumière ^) :?:

Bienvenue dans ce grand havre de rencontres, de partages et de bonne humeur :E) (ö) >:D<

Nous sommes tous des apprentis et pour ma part, plus j'avance, moins j'ai l'impression de savoir (ö) ¦D (\)

Concernant le 2d degré, c'est une étape riche dans une vie |\/| :?: _O_ et qui a des aspects techniques qui méritent chacun son temps pour se l'approprier (\) /_\ >V<

Il en est de même avec les changements vibratoires qui découlent des initiations (^ */\* ^) ... si tu en as envie, la pratique de l'auto-traitement soutient ce processus de transformations intérieures. L'idéal est de s'offrir ce moment pendant 21 jours <3) ... au minimum (ö) \OwO/ (L) \WOW/ et de le poursuivre au gré de l'appel de son être pour la suite (°°) )Y( >O<

Si tu as des questions ~I~ , une section est ouverte aux initiés de 2d degré :p ... pour y avoir accès, contacte Annie, notre modératrice en tenue rouge, pour lui demander le mot de passe :O: ###

En te souhaitant de trouver un emploi qui saura convenir à l'être que tu es et qui s'éveille à son Essence profonde (\) ¦3¦

Au plaisir >:D< ^^

>:D< >V<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Un voyageur de plus sur le chemin de la vie...

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue (^ ^)

Bon courage pour ta recherche d'emploi.
Ici tu trouveras surement des réponses à tes interrogations sur le Reiki. Moi aussi je suis initiée aux 2 premiers degrés.

Au plaisir de te lire et te découvrir )Y(
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Un voyageur de plus sur le chemin de la vie...

Message par Annie »

Merci Lumière :?: de ta présence parmi nous \OwO/

Nous sommes tous co-créateurs de cet espace à la suite de son initiateur :) ~I~

Au plaisir de futurs partages ^^ >:D< ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Un voyageur de plus sur le chemin de la vie...

Message par juliema »

Bonjour Lumière,

Quelle beau pseudo tu as choisi en plus le jour de la fête des lumières à Lyon. ~I~
Bienvenue à toi sur le forum et pleins de belles découvertes avec le reiki.
Bisous.
Julie. \Y/
Avatar du membre
Lumière
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 08.12.2014 21h49

Re: Un voyageur de plus sur le chemin de la vie...

Message par Lumière »

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci pour votre accueil !

J'espère aussi trouver le poste qui me conviendra mais pour le moment je suis dans le flou ! Je pense que j'ai d'abord un travail à faire sur moi même, mais je dois avouer que je ne sais pas ce que je dois faire exactement.

Pour la période des 21 jours d'auto traitements, je l'ai faite puis j'ai laissé de côté les AT. J'en fais de temps en temps, mais en ce moment je préfère la méditation.

Bref, je développerai tout ça dans la section appropriée.

Juliema: exact, je n'avais pas fait attention que la fête des lumières avait commencé. Concernant mon pseudo, c'est le spécial energie depuis que je fréquente ce genre de forum. A titre de précision, celui-ci est mon deuxième :)

Je vais de ce pas contacter Annie pour l'accès à la section, à bientôt.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de