Bonjour... et merci!

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Bonjour... et merci!

Message par Cigale »

Bonjour à tous

J'hésitais à poster ce message dans "messages personnels de l'univers", mais finalement je crée un post à part, puisque c'est mon premier message! Je me suis inscrite juste pour partager ce message de l'univers, que j'ai eu en parcourant au hasard le site d'André : citation de Mikao Usui : Si vous ne pouvez pas vous guérir vous-même, comment pourriez-vous guérir les autres ?
Ok c'est noté Univers, je vais prendre le temps de me guérir moi-même, et j'irai ensuite seulement apporter ce que je peux aux autres! :O:
Merci André pour ce site, et à tous pour ces échanges sur le forum que je parcours régulièrement depuis quelques temps déjà :) Le reiki est entré dans ma vie depuis fort peu de temps, mais il apparaît comme une évidence - et même si le chemin est ardu, je suis persuadée qu'il en vaut la peine!
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Bonjour... et merci!

Message par Annick »

Bonjour Cigale ! Bienvenue à toi dans ce lieu d'échange convivial autour du thème du Reiki. N'hésite pas à nous faire part de tes expériences, de tes questions, de tes ressentis, car ce forum est aussi un lieu d'écoute et d'accueil ! >:D< Au plaisir de te lire très bientôt ! :O:
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Re: Bonjour... et merci!

Message par Cigale »

Merci de ton message Annick, je me disais que mon message était passé inaperçu dans le flot ;)
Je viens de passer mon 2e degré et du coup j'ai des centaines de questions, mais je vais prendre le temps de découvrir, de continuer à lire sur le forum et de tester les possibilités qui sont ouvertes :O:
Encore merci de ton accueil, et à bientôt sûrement sur le forum!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour... et merci!

Message par Annie »

Coucou Cigale :O:

Non, non, pas passé inaperçu dans le flot ;) et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur cet espace et aussi une douce intégration de ce niveau 2 tout neuf */\*

Merci de ta présence, et au plaisir de partager au fil des sujets (^ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annick
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 21.08.2010 16h19
Localisation : Belgique

Re: Bonjour... et merci!

Message par Annick »

Eh oui Cigale, le niveau 2 est intense ! Prends ton temps pour bien l'intégrer... Tu trouveras effectivement plein de réponses sur ce forum, mais au besoin, fais "appel à l'équipe" ! :E) A très bientôt ! ~I~
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Re: Bonjour... et merci!

Message par Cigale »

Merci :O:, et au plaisir de partager sur le forum!
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Bonjour... et merci!

Message par oecophylla »

Bienvenue Cigale >O< ,

C'est drôle, tu sais que mon pseudo ici Oecophylla est le nom scientifique d'une espèce de fourmi :E) '¬'

Sinon, comme dit plus haut, prends bien le temps d'intégrer ton second degré, il est tellement riche et intense >:D< ¦3¦
Au plaisir de partager avec toi ;) :)
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Re: Bonjour... et merci!

Message par Cigale »

Héhé, j'ai choisi Cigale plus par amour de la musique que passion pour les insectes (ö)
Et oui je me rends bien compte de tout ce qu'il y a à travailler au 2e degré, j'ai hâte de mieux ressentir les symboles notamment (\)
Merci pour le message en tout cas!
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de