Les sentiers m'ont mené jusqu'ici...

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
sixty seven
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 04.11.2014 14h23
Localisation : 34

Les sentiers m'ont mené jusqu'ici...

Message par sixty seven »

Bonjour à tous(tes) ;)

je m'appelle Christophe et c'est par hasard que je me retrouve à me présenter à vous !
J'ai 47 ans et j'ai découvert le reiki il y a quelques mois par le biais d'une amie qui m'a proposé un soin pour faire face à des douleurs multiples (course à pied intensive). Initiée au 1er niveau de Reiki, elle m'a apporté détente, relaxation et une certaine amélioration de certains symptômes.
Récemment, elle m'a déclaré avoir rencontré un nouveau maître pour lui enseigner le 2ème degré de Reiki : son enthousiasme concernant cette personne a été tel que j'ai décidé de la rencontrer pour une séance.
La séance a été très riche en sensations et l'entretien qui a suivi a confirmé l'idée qui me trottait secrètement dans la tête : me former moi-même afin de me faire mes auto-soins, et aider mes amis et ma famille.
J'ai eu un feeling immédiat avec le maître reiki et suis revenu 3 semaines après pour une nouvelle séance (toujours aussi riche en découvertes !).
Du coup, 3 semaines après cette 2ème séance, j'ai pris rendez-vous pour passer mon 1er degré (prévu pour fin novembre : j'ai trop hâte !!! \OwO/ ).
Depuis ces 2 séances, je fais énormément de rêves... c'est cool ! ^^ et je me sens beaucoup plus fluide !!! : ça change des tendinites, périostites et blocages divers occasionnés par le sport !!! 8)
Ce site que je consulte depuis quelques semaines est une belle adresse : ne changez rien !!! (\)
Aloha :O:
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Les sentiers m'ont mené jusqu'ici...

Message par marco »

Bonjour Christophe >:D< )Y(

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue (^ \OwO/ :O: >R< :?: \OwO/ */\* ^) dans cette grande maison |^| (o) du partage (\) ¦3¦ qu'est le forum |\/| )Y( :?: ^)

Compte tenu de tes expériences de sportif et des aléas de santé :O) qui vont parfois avec, je serai par exemple ravi de te lire à ce sujet si tu en as envie... ;) :E) <3) ce thème est inexistant sur le forum, donc peut être intéressera-t-il d'autres personnes |\/| >:D< Î3

Que ton chemin avec le Reiki continue à t'offrir beaucoup de joie, de mieux-être et de découvertes ... *î* /_\ :O: (\) (o)

:-* >:D<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Les sentiers m'ont mené jusqu'ici...

Message par Annie »

Bonjour )Y(

Ton gps t'a conduit jusque par-ici, et je suis heureuse de t'accueillir à mon tour sur cet espace |^|

J'ai apprécié ta présentation riche et porteuse de belles énergies */\* Décider de faire le premier degré, ou les autres ... c'est déjà y être ;)

Aux personnes qui recherchent des praticiens qualifiés, tu apportes la confirmation qu'un soin reçu d'une personne initiée au niveau 1, œuvrant dans une belle ouverture de cœur, est tout aussi merveilleusement porteur et bénéfique qu'un soin reçu d'un maître ¦3¦ */\*

La richesse de ce lieu est la somme de la diversité de chacun, chacune, avec ses mouvements obligés, mais l’émergence de la source reste la même ~I~ ¦3¦

Au plaisir Christophe :) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Les sentiers m'ont mené jusqu'ici...

Message par Reiki85 »

Bienvenu Christophe Î3

Et bravo pour ta future initiation. Au plaisir de lire ton évolution ici.
Moi j'ai passé mes 2 premiers degrés et ça m'apporte que du bon (^ ^)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Les sentiers m'ont mené jusqu'ici...

Message par Alain »

Bonjour Christophe,

Le Reiki est en effet une bien jolie découverte quand il fait écho à notre coeur.

Sois le bienvenu ici !

Je te souhaite un joli parcours avec l'Energie :) et au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.

(^ >:D< ^)

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
sixty seven
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 04.11.2014 14h23
Localisation : 34

Re: Les sentiers m'ont mené jusqu'ici...

Message par sixty seven »

>V< Une petite fleur pour vous tous qui m'offrez ce bel accueil !!!

Je vais tenir compte de la proposition de Marco et au moment voulu, je ferais un topic sur les bobos du sport et ce que le reiki m'apporte (ou pas !).
j'attends juste d'avoir un peu plus de recul sur le reiki (avoir passé ma première initiation et commencé des auto-soins) afin d'être pertinent et mesuré dans mon retour d'expérience.
Ayant fait beaucoup de sport différents et m'étant souvent blessé, j'ai de la matière à discussion ¦D !!
Par ailleurs, étant infirmier de métier, et ayant (très très) longuement étudié l'anat-physio... je pourrais peut-être contribuer à éclairer humblement certains.
Voili voilou !

Aloha :O:
Avatar du membre
sixty seven
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 04.11.2014 14h23
Localisation : 34

Re: Les sentiers m'ont mené jusqu'ici...

Message par sixty seven »

... J'ai oublié.... bien évidement, vous aurez le retour de cette initiation avec moult détails et force enthousiasme !!! :D :D :D
Merci encore pour ces gentils messages qui me touchent !! (^^) (je mets un p'tit chat car j'aime trop les animaux ¦3¦ !!)

Aloha :O:
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Les sentiers m'ont mené jusqu'ici...

Message par oecophylla »

Bonjour Christophe,

Quel beau message plein d'enthousiasme :) :O: >B< >O<
A mon tour de te dire bienvenue ici, sur ce forum riche de gens et d'expériences \OwO/ |\/|
Je serais comme mes amis plus haut à ton écoute, pour partager sur cette fabuleuse expérience que tu vis et que tu vivras très bientôt >:D< \OwO/ (L) >:D<

A très vite ... ;)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de