Une nouvelle adepte avec déjà une question!

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Emily41
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 22.08.2014 17h51

Une nouvelle adepte avec déjà une question!

Message par Emily41 »

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum que je consultais déjà occasionnellement sans avoir jusque-là pris le temps de m'inscrire.

Je me présente brièvement: cela fait environ un an que je pratique le reiki(2ème degrés depuis avril 2014) pour le moment uniquement dans mon cercle familial.

J'ai récemment pris un peu plus confiance en moi en osant me lancer dans les soins à distance. J'en ai réalisé 4 successifs en une semaine pour des problèmes de santé plus ou moins importants rencontrés par divers proches. Très surprise de la rapidité du résultat, j'étais très heureuse d'avoir pu les aider et/ou soulager. Or, quelques jours à la suite de ces évènements je suis tombée malade (et je ne suis toujours pas remise complètement):40 de fièvre pendant 5 jours, hypotension, courbatures, douleurs multiples nausées, rhum, angine... bref la totale!! Je précise que je n'avais pas été malade du tout depuis un an justement! Voici donc la question que je me pose: cela pourrait-il avoir un lien avec les soins à distance que j'ai précédemment réalisés ou bien est-ce un pur hasard?
Aurais-je conservé des énergies négatives à l'issue d'un soin? Je ne peux m’empêcher de mettre tout cela en lien compte tenu de la violence de ce virus qui me touche.
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de vos remarques!

(oup's, j'avais posté mon message dans l'espace membre; je vais donc tenter de supprimer mon 1er message...)
Modifié en dernier par Annie le 22.08.2014 23h38, modifié 1 fois.
Raison : Message doublon supprimé par la modération :-)
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Une nouvelle adepte avec déjà une question!