Présentation Laurent

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Ruldane
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 06.08.2014 19h49

Présentation Laurent

Message par Ruldane »

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais essayer de me présenter rapidement. Je me nomme Laurent, j'ai 27 ans. Je suis actuellement au chômage et j'ai trouvé un CDD renouvelable de six mois dans la fonction publique.

Je suis quelqu'un de très nerveux qui stresse pas mal, mon stress négatif me fait ressortir de l’eczéma au niveau de la main droite. Je supporte "cela" depuis plus de cinq ans quotidiennement. Actuellement en cours de passage pour le permis de conduire, et mon futur travail, l’eczéma s'est mis à sortir de plus en plus afin de me rappeler que j'étais stressé :)

Je suis parti voir un magnétiseur afin de soulager mon stress (rendez-vous hier), il n'utilisait pas le magnétisme mais le "reiki". Et je dois reconnaître qu'il a été super efficace en une heure de séance. Tout a quasiment disparu et est en cours de cicatrisation. J'ai d'ailleurs encore rendez-vous la semaine prochaine afin de continuer le "travail".

Ma mère m'avait à l'époque parlé du reiki (elle est médium magnétiseuse), elle souhaitait se former afin de pouvoir aider un petit peu plus les gens. Et ayant vu l’efficacité de la personne que j'ai rencontré hier, je me suis dis que j'allais suivre cette formation avec elle en septembre ou octobre prochain.

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car j'ai passé plusieurs heures hier à lire les différents témoignages de chacun.
Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de discuter avec vous sur le forum !

Laurent,
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Présentation Laurent

Message par marco »

:E) Bonjour Laurent, >:D<

Bienvenue dans la maison du fluide d' ¦3¦ ^)

Ta démarche est une vraie source d'inspiration et de courage \WOW/ <3) pour assumer les transformations qui te permettront de guérir les blessures à l'origine de ton stress et de ses différents effets douloureux, voir handicapants (\) >V< ^)

Le Reiki et l'auto-traitement seront de précieux atouts pour trouver la voie de l'équilibre, de la confiance et du mieux-être dans ta vie et dans ton corps <3) \W|W/ ¦3¦ */\* ^)

Tout va petit à petit se rééquilibrer et trouver une place ordonnée, tant sur le plan des émotions, de la santé que du travail notamment :p ;) :O:

Je te souhaite de trouver ici des bribes d'expériences, des débuts de réponses et autant d'opportunités de rencontrer plein de gens passionnants <3) |\/| :?:

Au plaisir de te lire :E) >:D<

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Ruldane
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 06.08.2014 19h49

Re: Présentation Laurent

Message par Ruldane »

Bonjour Marco, :)

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements concernant le Reiki, je dois avouer que j'ai extrêmement hâte d'être initié. Comme un enfant qui attend son nouveau jouet <|>

Merci pour ton message et ces informations précieuses.

Bonne journée à tout le monde \OwO/ \OwO/
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation Laurent

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue !
Au plaisir de te lire et de voir ton évolution.
Depuis que je pratique le Reiki je suis moins stressée et j'arrive à prendre du recul sur les choses.
Je te le souhaite aussi (^ ^)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Ruldane
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 06.08.2014 19h49

Re: Présentation Laurent

Message par Ruldane »

Bonjour Reiki85,

Merci pour m'avoir souhaité la bienvenue parmi vous, ça me fait grandement plaisir.
Je vais être initié au Reiki le week-end du 20-21 septembre et je dois dire que j'ai vraiment hâte, je sais que le parcours sera difficile mais que ça en voudra la peine !
Bonne journée :)
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Présentation Laurent

Message par marco »

Ruldane a écrit :Bonjour Reiki85,

Merci pour m'avoir souhaité la bienvenue parmi vous, ça me fait grandement plaisir.
Je vais être initié au Reiki le week-end du 20-21 septembre et je dois dire que j'ai vraiment hâte, je sais que le parcours sera difficile mais que ça en voudra la peine !
Bonne journée :)
Pourquoi difficile ? Si tu pars avec une programmation de ce type... La difficulté est garantie puisque tu vas l'attirer en la créant par tes pensées...

Le Reiki ouvre nos potentiels et notre conscience... Si l'on suit avec confiance le cours des choses qui arrive... C'est facile, paisible, serein, fluide.

Tout devient difficile à partir du moment où l'on retient, on oppose une résistance au fluide de la vie et des transformations qu'elle nous conduit à expérimenter.

Je te souhaite de vivre un merveilleux week end de formation en septembre |\/| :E)

>:D< (\)

Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Laurent

Message par Annie »

Bonjour Laurent )Y(

De la lecture, il y en a ici :) et c'est avec plaisir que je t'accueille à mon tour sur cet espace |^|

Savoure cet avant initiation, comme un horizon contemplé depuis une fenêtre ouverte, dont tu vas bientôt enjamber les rebords pour te faire la belle au milieu d'un champ de découvertes infinies.

N'aies pas peur de te perdre quelques fois, car la boussole de ton cœur saura toujours te guider sur le chemin qui est le tien (^

Au plaisir ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Ruldane
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 06.08.2014 19h49

Re: Présentation Laurent

Message par Ruldane »

Bonjour Marco, bonjour Annie,

Vous avez tout à fait raison Marco, j'ai hâte de faire cette initiation, ça sera que du bonheur. Il faut laisser "venir" et ne pas se poser de questions, à savoir qu'est-ce qui va m'arriver etc... Je n'hésiterai pas à créer un poste pour faire part de mes sensations ressenties.

Annie, j'ai déjà pas mal parcouru ce forum afin de bien me renseigner. J'ai hâte de suivre cette initiation. Merci de vos conseils !

Je vous remercie encore tous, pour votre positivité ;)

Bonne journée à vous.
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Présentation Laurent

Message par evysar »

Je te souhaite la bienvenue.
Excellent idée que tu as de vouloir passer ton 1er degre Reiki.
Tu verras tout va changer dans ta vie.
Petite question ta mère n'a jamais tenté d' essayer de le faire partir ton eczéma?
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Présentation Laurent

Message par juliema »

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur le forum que l'ont lit et relit souvent.
Je te souhaite une bonne initiation à toi et ta mère pour le reiki 1er degré.
Bises Julie.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de