Présentation Lauréline

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
laureline
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 31.07.2014 11h47
Localisation : Montpellier

Présentation Lauréline

Message par laureline »

Bonjour à toutes et à tous, ^^

Inscrite depuis quelques jours je vais essayer de me présenter rapidement.
J'habite Montpellier, je suis professeur des écoles (en maternelle) et j'ai 3 enfants.

J'ai commencé mon chemin avec un site/forum de spiritualité qui m'a beaucoup aidée pour méditer grâce à des ondes theta, alpha etc.
Puis j'ai connu le reiki TCL avant de passer les 2 niveaux Usui en stage. Dans quelques mois quand je me sentirai prête, je vais passer à distance le niveau 3 avec le maître Reiki qui m'a déjà initiée au reiki kundalini (j'ai lu les posts sur les initiations à distance, mais j'ai confiance en cette personne. De plus, il propose le niveau 3 complet et cela revient beaucoup moins cher que de faire à Montpellier le niveau 3 + 4 = 1100 E :(( )
J'ai fait une formation auto-tipi quand je me suis intéressée aux émotions refoulées puis pratique de temps en temps l'EFT. Je médite tous les jours et récite souvent les 4 phrases "magiques" du Ho'oponopono. (j'ai acheté le jeu de cartes qui résume très bien cette pratique et donne des "hasards" étonnants)

J'ai bien sûr papilloné dans toutes les méthodes énergétiques (reconnexion/ méthode des 2 points / quantum touch etc) mais j'ai vite fait le tri car j'étais perdue. Le niveau 2 Usui est déjà très fourni...

Je vous souhaite à tous un très bon week-end et je vais m'atteler (avec plaisir) à lire tous les posts.... :O:
Lauréline
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Présentation Lauréline

Message par Marielle »

Bonjour Lauréline ^^ ,

Bienvenue par ici, lieu riche en échanges et partages sur le thème du Reiki et sur de nombreux autres sujets qui lui sont plus ou moins liés ¦3¦

Très bonne découverte et lectures au fil des sujets et des rubriques et n'hésite pas à nous faire part de tes questionnements ou expériences vécues avec les autres techniques que tu as pu pratiquer :)

Au plaisir d'échanger prochainement avec toi.

Marielle @>-
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation Lauréline

Message par Reiki85 »

Bienvenue
Au plaisir de te lire et te découvrir >V<
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Lauréline

Message par Annie »

Bonjour Lauréline (^

La diversité de tes connaissances va apporter de l'eau au moulin de nos différentes rubriques pour le cas ou tu aurais envie de partager tes expériences >:D<

Merci de nous rejoindre |^| , et même si nous avons déjà noué contact, je te souhaite la bienvenue sur Reiki-formation ^^

Au plaisir ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
laureline
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 31.07.2014 11h47
Localisation : Montpellier

Re: Présentation Lauréline

Message par laureline »

Bonjour et merci pour votre accueil (tiens, je n'ai plus accès aux smileys...)

Tu sais Annie, que notre dernier échange m'a fait me relever à 4h du matin tellement je me posais des questions.
J'ai failli t'envoyer un mail de 4 pages (tu vois à quoi tu as échappé) tellement je philosophais.
Mais bon, je me suis dit que mon orgueil avait sûrement à voir dans ce besoin de te répondre, donc je ne l'ai pas fait (ouf !).
Souvent cela ne sert à rien de dire ce qu'on pense. J'ai d'ailleurs du mal avec cela (j'ai appris qu'il fallait mieux écouter), mais j'y travaille, la preuve !

Bonne soirée à tous.
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Présentation Lauréline

Message par Reiki85 »

laureline a écrit :Bonjour et merci pour votre accueil (tiens, je n'ai plus accès aux smileys...)
Je pense que tu as répondu directement dans la case blanche en dessous du texte et tu as fait "envoyer".
Si tu cliques sur "répondre", ça t'ouvre la case blanche avec les smileys.
Regarde si c'est ça ;)
Les animaux sont les anges de cette Terre
laureline
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 31.07.2014 11h47
Localisation : Montpellier

Re: Présentation Lauréline

Message par laureline »

Oui, c'est ce que j'avais fait. Merci reiki85 :) :D >:D< (^ _I_ |\/| >B< <|> @>- (\) \O/ */\*
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de