Bonjour je suis Jeanmi

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Bonjour je suis Jeanmi

Message par jeanmi45 »

Bonsoir Marielle, c'est toujours un bonheur de te lire, tu es un rayon de soleil

Tu apportes bonheur et sérénité, c'est dingue on le sent à travers tes écrits.

Tu dois être une personne très facile à vivre qui illumine ton entourage et d'une grande sensibilité

Bonne journée

jeanmi
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Bonjour je suis Jeanmi

Message par Alain »

Bonsoir Jean Mi

Bienvenue. Merci d'amener ta belle énergie ¦3¦ et ton enthousiasme \WOW/ qui transparaissent dans tes écrits :)

Bonne installation, les canapés sont confortables, l'eau chaude, le thé, le café toujours à disposition sans oublier le célèbre chocolat suisse ;)
Et si tu tends l'oreille vers la fenêtre entrouverte, tu entendras mille et un oiseaux (|* et sentiras la douceur de cette soirée d'été !

A bientôt de te lire

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Bonjour je suis Jeanmi

Message par Marielle »

Bonjour Jeanmi ^^
jeanmi45 a écrit :Bonsoir Marielle, c'est toujours un bonheur de te lire, tu es un rayon de soleil

Tu apportes bonheur et sérénité, c'est dingue on le sent à travers tes écrits.

Tu dois être une personne très facile à vivre qui illumine ton entourage et d'une grande sensibilité
Merci infiniment pour tes mots qui me touchent >:D<

Comme ce sujet est consacré à ta présentation et à te souhaiter la bienvenue, je parlerai très peu ici de moi. ;) */\*

Ce que je peux malgré tout partager, c'est que tu n'es pas la première personne à me dire que je suis "un rayon de soleil". Je travaille actuellement pour venir en aide dans les tâches quotidiennes auprès des personnes âgées et elles aussi, avec ces mots là ou d'autres mots similaires, me le disent. \WOW/

Je ne fais rien de spécial pour ça... Je ne leur parle même pas de Reiki mais comme le Reiki m'accompagne à chaque instant de ma vie, il doit diffuser tout seul et surement rayonner autour de moi. Î3 >O<

Comme le travail que je fais est parfois très ingrat, très prenant, peu payé et pas très valorisant, je trouve beaucoup de satisfaction dans le contact et les échanges avec la plupart des personnes.

Toujours par rapport au rayon de soleil, j'essaye d'emporter tous les jours, intérieurement mon avatar avec moi... surtout en ce moment où le temps fait plus penser à la Toussaint qu'à l'été ¦¦¦ :O)

Et puis, si tu vois tous ces aspects en moi et à travers mes écrits, c'est que très certainement, tu les as en toi également (ö) ¦3¦

Merci à toi d'éclairer ce forum de ta belle présence _I_

Belle journée à toi, à toutes et tous (^ ^T^

Marielle @>-
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Bonjour je suis Jeanmi

Message par salva »

Bienvenue à toi Jeanmi :)

Au plaisir de te lire prochainement.
jeanmi45 a écrit : Tu peux aller te ressourcer aux pierres jaumâtres.
Ah... je connais un peu la région, ayant de la famille là-bas, il m'arrive d'y aller de temps en temps :)
Il me semble avoir fait de l’accrobranche au Pierres Jaumâtres.
Lieu très sympathique pour faire de petite balade.

@ bientôt
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Bonjour je suis Jeanmi

Message par jeanmi45 »

Merci à toi Alain et c'est vraiment un bonheur de lire ce forum ,il apporte tellement de chaleur .

Effectivement je suis enthousiasme car depuis ma récente découverte du reiki ,je me sens bien mieux et je sens que j'ai trouvé ma voie.
Contrairement à certains ,je n'ai pas eu d'effets négatifs pendant mes 21 jours et même pendant mes auto soins mais plutôt du bien -être que je veux partager.

Quand à toi Marielle , j’écris comme je le ressens ,et dans la vie c'est pareil je dis comme je le ressens et ce que j'ai marqué pour toi c'est mon ressenti ,tu es une belle personne qu'on a envie de connaitre

tu illumines le forum .

bonnes journées à tous

jeanmi heureux d’être ici
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Bonjour je suis Jeanmi

Message par marco »

Bienvenue Jeanmi >:D< dans cette magnifique demeure |^| pleine de surprises |\/| , de rencontres \OwO/ (\) \OwO/ (ö) <3) et continuellement débordante d'amour (^ ¦3¦ ^)

Une source intarissable de partages à lire et à relire au gré des envies du moment, une porte sur soi que chacun offre part sa bienveillante présence :O: >V< )Y(

En te souhaitant beaucoup de joie sur ton chemin ¦3¦

:-* >:D<
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
MarieH
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 13.12.2013 13h09
Localisation : Val d'Oise et Charente.

Re: Bonjour je suis Jeanmi

Message par MarieH »

Bonjour et Bienvenue. :)
jeanmi45
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 25.07.2014 16h59
Localisation : loiret

Re: Bonjour je suis Jeanmi

Message par jeanmi45 »

Merci à tous et à toutes

C'est vraiment très convivial et très positif ici

Je me ressource à vous lire et ça donne vraiment envie de mieux vous connaitre

Bonne journée à vous

jeanmi
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de