Bonjour !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
gwenaelle
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 15.07.2014 20h19

Bonjour !

Message par gwenaelle »

Bonjour à tous.
Je suis initiée au Reiki Usui depuis fin avril.
Cela faisait un moment que le reiki m'avait "appelée", mais j'ai eu besoin de faire un bout de chemin avant de me faire initier.
Lorsque le moment fut venu, les heureux hasards se sont enchainés pour que je trouve un Maître digne de ce nom :)
Je garde un souvenir impérissable de ce week-end si particulier qui a bouleversé ma vie.
Depuis, je donne de nombreux soins, à mon entourage, ma famille, sans m'oublier.

Toute ma vie a été remise en question ces dernières semaines, un grand nettoyage est en cours. C'est douloureux mais nécessaire. Le reiki m'a juste ouvert les yeux et donné la force.

Cela fait un moment que je parcours les sujets de ce forum, les échanges et l'esprit m'ont beaucoup touchée, donc me voici.

Au plaisir de discuter avec vous.
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Bonjour !

Message par Reiki85 »

Bonjour et bienvenue

N'hésites pas à nous partager tes expériences. \WOW/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Annie »

Bonjour Gwenaëlle :)

Merci de nous rejoindre sur cet espace dédié au Reiki, et merci pour le temps consacré à ta présentation.

Oui, le Reiki bouscule souvent nos schémas bien ancrés, et se repositionner dans un meilleur équilibre de nous-même engendre des remous qu'il faut savoir accueillir sans crainte, un peu comme un ciel nuageux et turbulent nécessaire à la belle éclaircie qui suivra ¦¦¦ ^z^ :O) :O: ¦3¦

Bienvenue et au plaisir de partager avec toi ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de