Virginie, bonjour au forum!!!

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
virginie 3
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16.06.2014 18h19

Virginie, bonjour au forum!!!

Message par virginie 3 »

Bonjour je m'appelle Virginie et j'habite au Luxembourg. Je suis toute nouvelle sur ce forum.
J'ai fait ma formation reiki1 dans les Vosges début avril...mes parents sont de par là-bas...et la formation deux est prévue pour fin juillet.


J'ai trouvé ce forum par un "pur hasard" pour parler comme tout le monde mais en fait comme toujours j'ai été guidée, je ne sais comment, mais c'est chose courante chez moi. Je ne comprends pas le fonctionnement et ne suis pas vraiment en mesure de le déclencher mais j'essaie de lui faire confiance et de suivre ce que je ressens.
J'ai déjà lu plein d'articles et je dois dire que j'en ai tiré plein d'enseignements extraordinaires. <3)

Que je vois, nous novices en reiki, que nous nous posons tous les mêmes questions et avons tous les mêmes doutes.

Pour ma part je suis rassurée de pouvoir avoir la possibilité de communiquer avec quelqu'un "comme moi". Au travail j'ai une personne qui fait aussi du reiki mais elle est aussi avec les chefs ( et communication chefs/employés dans le domaine du privé n'est pas bien vu...tristesse de ce monde). Donc nous ne pouvons que parler quand les chefs ne sont pas là, ce qui n'arrive presque jamais malheureusement. '¬'
Mais le peu de fois que nous avons pu parler cela a été un moment extraordinairement spécial d'harmonie.

Sinon une de mes meilleures amies a fait aussi du reiki et à présent elle ne veut plus en entendre parler et refuse même que je le fasse. Donc vu qu'elle travaille aussi avec moi, je ne peux rien lui dire et je dois faire attention à ce que je dis ou fais. Je sais que le moment viendra où je saurai comment lui parler, sans déchaîner les foudres, mais il n'est pas encore venu...Quoiqu'il en soit je sais ce que je dois et veux faire et je ne laisserai personne changer ce cours de ma vie.

Mon mari lui le prend super cool et me demande même des soins, à ma grande surprise car c'est de lui que j'aurais cru le plus d'hostilité. Comme quoi!!! ^^

Merci pour la superbe idée de monter ce forum et milles bisous ensoleillés à vous tous et bonne journée.
Virginie :E)
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Virginie, bonjour au forum!!!

Message par Alain »

Coucou Virginie !

Laisse moi te souhaiter la bienvenue ici ! Puisses -tu trouver dans cette riche et vivante bibliothèque de quoi répondre à tes questionnements ;)

Au plaisir de te lire !

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
virginie 3
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 16.06.2014 18h19

Re: Virginie, bonjour au forum!!!

Message par virginie 3 »

Merci à toi, je trouve tout ici fantastique...je m'y sent chez moi, un peu bizarre ce que je dis mais ma sensation est cela. Je remercie de tout mon coeur d'avoir été guidée ici, si je serais serveuse je dirais "merveilleux choix" et sans trop flatter je pourrais rajouter "comme toujours". Je veux seulement être honnête et bien préciser que j'ai été guidée ici et n'ai pas vraiment trouvé ce chemin seule : règle n3 " ai de la gratitude". En ce moment j'en suis pleine. ¦3¦ Milles merci. Bonne soirée. ;)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Virginie, bonjour au forum!!!

Message par Reiki85 »

Bienvenue !
Je suis initiée au 1er degré depuis mai, presque en même temps que toi ;)
J'envisage le second vers août, septembre... A suivre.
Au plaisir de lire tes aventures. @ bientôt
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Virginie, bonjour au forum!!!

Message par Marielle »

Bonjour Virginie ^^

Bienvenue dans cet espace où il fait bon flâner, lire, apprendre, échanger et partager... >:D< ¦3¦

Au plaisir de te croiser ici, où là, au fil des nombreux sujets )Y( :O: _I_

Marielle @>-
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de