Je me présente thérapeute Reiki dans les Pyrénées Orientales

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
josefa
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 11.05.2014 13h58
Localisation : Pyrénées Orientales

Je me présente thérapeute Reiki dans les Pyrénées Orientales

Message par josefa »

Bonjour,

Je me joins à votre forum et suis heureuse que de tels sites d'échange existent et qu'à travers cette énergie de Reiki, le soulagement puisse être apporté à des êtres en souffrance.... et parfois sans réponse par la médecine classiquement employée dans les pays occidentaux....

J'ai beaucoup de plaisir à donner des soins... Je "reçois" tellement en retour! C'est un enrichissement permanent ... des parenthèses de vie ou l'on est en harmonie totale "dans une bulle d'amour et de compassion" avec des êtres en souffrance... Le "hasard" met souvent sur mon chemin des personnes souffrants de maux tels que la polyarthrite rhumatoïde, l'algodystrophie, le psoriasis..... Certaines d'entre elles sont, c'est une belle expression, et c'est la leur... "sur le chemin de la guérison.... " J'associe mes soins REIKI aux huiles essentielles et à la phytothérapie ainsi qu'aux sons..... Mettant en résonance tous les sens.... ! Car la guérison pour être globale, doit opérer sur tous les plans....... et que toutes ces énergies "en marche" agissent avec bonheur en synergie avec le Reiki.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Je me présente thérapeute Reiki dans les Pyrénées Orient

Message par meridional »

Bonjour à toi josefa et bienvenue sur ce forum fréquenté par de nombreux "reikinautes" avec lesquels tu vas pouvoir échanger, non seulement sur le reiki, mais sur beaucoup d'autres sujets...
Nous sommes "voisins" car j'habite dans l'Aude ...
Au plaisir d'échanger.
Belle journée à tous.
Méridional
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Je me présente thérapeute Reiki dans les Pyrénées Orient

Message par Reiki85 »

Bienvenue

Hâte d'en lire plus sur tes expériences personnelles et professionnelles. (^ ^)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Je me présente thérapeute Reiki dans les Pyrénées Orient

Message par Annie »

Bonjour Josefa :)

Merci d'apporter tes couleurs du Sud sur le forum déjà bien paré ;) (^

Le Reiki occupe une place importante dans ta vie sans pour autant en être ta profession peut-être, et en même temps que la bienvenue, je te souhaite de te sentir à l'aise sur cet espace de partage >:D<

Au plaisir ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
josefa
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 11.05.2014 13h58
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Je me présente thérapeute Reiki dans les Pyrénées Orient

Message par josefa »

Merci à vous tous de cet accueil si chaleureux dans votre communauté Reiki ;-))

J'ai toujours été "dans les soins" aussi loin que ma mémoire me porte....
Enfant, j'expérimentais déjà des préparations à base des plantes aromatiques du jardin.... à l'intuition, me laissant guider par mes sens..... Evidemment.... toujours en éveil...... Naturellement je baigne dans les huiles essentielles et les plantes et fais profiter mon entourage de leurs si nombreuses vertus (utilisées avec discernement et connaissance). Toutes les réponses aux problèmes de santé sont dans la nature..... Elles guérissent souvent, soulagent, consolent et réconfortent .... Elles ont toujours étés là, au service de l'homme, et sont nos meilleures alliées, une offrande à l'humanité.... et pourtant, nous nous sommes tous un peu égarés dans le chemin de la vie.... et avons souvent perdu de vue l'essentiel à notre bien-être.....
La société que nous avons bâtie laisse peu de place à la nature pourtant si précieuse..... et souvent malmenée. Les huiles essentielles éveillent nos sens et parlent à notre âme.... Je me laisse guider vers l'huile essentielle ou les synergies d'huiles à utiliser lorsque je fais des soins Reiki et le résultat est souvent magique.... elles ouvrent des portes, connectent la personne en souffrance avec son être véritable, sont des amplificateurs et mettent en synergie avec le Reiki, l'énergie en action, sur le chemin de la guérison..... Toujours bien sûr, si cela est juste et bon pour la personne qui reçoit et son chemin d'évolution.....

Belle et douce fin de journée à vous,

Joséfa
josefa
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 11.05.2014 13h58
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Je me présente thérapeute Reiki dans les Pyrénées Orient

Message par josefa »

Bonjour!

Merci de ton accueil chaleureux.

Je suis moi-même originaire de l'Aude (Carcassonne et Durban)!

J'y suis le plus souvent possible.... Très belle région chargée d'histoire .... Et une belle énergie..... Je m'y ressource......

Belle et lumineuse journée à toi,
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Je me présente thérapeute Reiki dans les Pyrénées Orient

Message par meridional »

Bonjour , Josefa et merci de m'avoir précisé tes "origines" : l'Aude , terre sudiste et lumineuse , chère à mon coeur ...
Nous sommes quelques "réikistes" à nous rencontrer de temps à autre , dans la région narbonnaise , pour échanger et enrichir nos pratiques ( réiki et autres thérapies énergétiques ) ...
Au plaisir d'échanger .
Bonne journée ensoleillée à toi et à tous .
Méridional
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de