Salut, moi, c'est Polgarat...

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Polgarat
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 21.05.2014 16h02

Salut, moi, c'est Polgarat...

Message par Polgarat »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Polgarat, j'ai 36 ans et j'habite avec ma petite famille en région toulousaine.
J'ai fait mon initiation au 1er degré le 15 mai 2014 (hé oui c'est tout nouveau !) et j'ai tout un tas d'interrogations et de sujets de réflexion qui tournent dans ma tête.
Cela fait deux jours que j'explore le forum et j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir vous poser mes questions, car mon Maître Reiki est parti faire une retraite et ne sera pas joignable pendant trois semaines...
J'espère que vous serez là pour m'aider à y voir clair pendant son absence !
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Salut, moi, c'est Polgarat...

Message par meridional »

Bonjour à toi , Polgarat , de la région de Toulouse et bienvenue à toi sur ce forum où tu trouveras de façon quasi certaine , réponse à tes questionnements , sur le réiki en particulier et sur les énergies en général .
Tu as frappé à la bonne porte , sur ce forum très sympathique et convivial .
Quant à moi , je demeure en "Pays Cathare" , entre Toulouse et la Méditerranée , donc , un proche "voisin" .
Au plaisir d'échanger .
Méridional .
Joanna
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 04.05.2014 20h31

Re: Salut, moi, c'est Polgarat...

Message par Joanna »

Bienvenue Polgarat :) , moi aussi je suis nouvelle, initiée fin mars et suis venue sur ce forum pour obtenir des réponses à mes nombreuses questions. Il y a beaucoup à glaner au fil des discussions déjà existantes.
Au plaisir de te lire et de partager avec toi
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Salut, moi, c'est Polgarat...

Message par Annie »

Bonjour Polgarat :O:

Félicitations pour ce niveau 1 tout neuf et pour une page nouvelle qui s'imprime dans ta vie (^
Joanna a écrit : Il y a beaucoup à glaner au fil des discussions déjà existantes.
Joanna a raison :) Se balader au fil des conversations est assurément un bon moyen de trouver réponses aux mêmes questionnements que les siens.

La fonction "rechercher" en bas de chaque page est un précieux sésame. Tu entres un mot-clé, par exemple : auto-traitement, et hop!

Bienvenue et riches heures auprès de nous >:D< ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Cervine8
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.05.2014 11h50

Re: Salut, moi, c'est Polgarat...

Message par Cervine8 »

Hello!

Bienvenue sur ce forum!

J'aurai terminé ma 1ère initiation la semaine prochaine (eh oui, concilier Reiki et activité professionnelle chronophage ce n'est pas toujours évident! :D), donc je suis encore très novice et ce forum m'apprend énormément de choses quand je me pose des questions sur le Reiki.

Comme l'a si bien dit Annie, la fonction "Rechercher" est un vrai sésame! Très pratique, tu verras. ~I~

Je te souhaite un bon cheminement avec la merveilleuse énergie qu'est le Reiki! \W|W/
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Salut, moi, c'est Polgarat...

Message par Reiki85 »

Bienvenue
Je suis quasiment dans la même avancée que toi. J'ai terminé ma première initiation le 19 mai.
Au plaisir de lire tes expériences.
Les animaux sont les anges de cette Terre
charlie31600
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 10.01.2014 16h24

Re: Salut, moi, c'est Polgarat...

Message par charlie31600 »

Bonjour Polgarat,

Je suis également de la région toulousaine.
Bienvenue sur ce forum et au plaisir de te lire.
Bon week-end
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Salut, moi, c'est Polgarat...

Message par meridional »

Le "club" des reikinautes sudistes s'élargit de plus en plus !!!
Bienvenue à tous et belle journée.
Un jour peut-être, pourrons-nous nous rencontrer pour un week-end "reiki" et énergies, dans ce sud qui nous est cher ... entre Toulouse et la grande bleue...
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de