Une nouvelle de plus! :)

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Cervine8
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.05.2014 11h50

Une nouvelle de plus! :)

Message par Cervine8 »

Bonjour!

Quelle immense joie de voir qu'un forum sur le Reiki existe et créé par un Suisse en plus! Grand sentiment de patriotisme! :D

Je viens de commencer le niveau I et je dois avouer que je suis de plus en plus émerveillée par le Reiki. Comment l'ai-je connu? Depuis 2006, je souffre de violentes migraines à certaines périodes. Depuis novembre, c'était vraiment l'horreur et je suis allée voir plusieurs médecins qui me donnaient des médicaments. Ça m'embêtait vraiment car je ne voulais pas être dépendante d'eux, je devais en prendre plusieurs pour que ce soit un peu efficace. Mon beau-frère est allé voir un maître Reiki qui est aussi magnétiseur pour ses problèmes au genou. Il en est ressorti complètement chamboulé et émerveillé. Il m'a vivement conseillé d'aller le voir. J'étais bien évidemment sceptique: mes migraines vont-elles disparaître après une simple imposition de mains?!? J'y suis allée 4 fois en tout et mes migraines, sans disparaître, ont drastiquement diminué et, surtout, sont devenues très supportables. C'était vraiment un cadeau du ciel! Je n'avais plus mal à la tête tous les jours, quel miracle! J'ai alors posé des questions sur le Reiki et le magnétisme. Il m'a dit que je pouvais apprendre le Reiki moi-même, j'en étais restée baba: je croyais que c'était un don. Alors, me voilà à la recherche d'un Maître Reiki.

Là, j'ai constaté que le Reiki pouvait malheureusement être victime des dérives... Ça m'a un peu refroidie mais j'ai persisté dans mes recherches et j'ai trouvé LA personne. J'en suis très heureuse et je me réjouis de terminer mon premier niveau. Je pratique déjà l'auto-traitement et c'est efficace. Quand je sens que ma migraine arrive, je file m'enfermer dans les toilettes et j'auto-traite ma tête, ça soulage déjà.

Bref, je me réjouis de partager avec vous autour de ce merveilleux Reiki! (L)

Bye bye!
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
djipi
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 21.12.2012 18h56
Localisation : Grande Normandie

Re: Une nouvelle de plus! :)

Message par djipi »

Bonjour Cervine8 :) et bienvenue sur ce forum.
Il y a plein de choses à apprendre ici et dans la bonne humeur ;) .
J'atteste, je suis migraineux et le Reiki est une heureuse solution.... :) .
Pour le reste OUI c'est important de choisir un excellent Maitre Reiki et l'initiation en "face à face" supprime bien des doutes par la suite.
Persiste
Bonne journée :)
Djipi
La lumière transforme l'ombre en lumière
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Une nouvelle de plus! :)

Message par meridional »

Bonjour cervine 8, et sois la bienvenue sur ce forum.
Au plaisir d'échanger sur le reiki en particulier, et sur les énergies en général, ainsi que sur tout autre sujet ...
Belle journée ...
Cordialement.
Méridional.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Une nouvelle de plus! :)

Message par Annie »

Coucou Cervine ^^

J'imagine le Mont Cervin ... la Suisse (^ ¦3¦ ^)

C'est le renfort français qui t'a souhaité la bienvenue, et je m'associe à Djipi et Méridional pour tes premiers pas sur cet espace.

Le Reiki rend autonome, et tu verras que le pilotage automatique est souvent enclenché, mais les portes ne sont jamais fermées à clé, et la lumière brille tard le soir |) ou tôt le matin :O: ^^

Au plaisir >:D< ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Cervine8
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.05.2014 11h50

Re: Une nouvelle de plus! :)

Message par Cervine8 »

djipi a écrit : J'atteste, je suis migraineux et le Reiki est une heureuse solution.... :) .
Quelle bonne nouvelle! :D J'ai souvent très mal à la tête le vendredi soir après une semaine de boulot, vendredi passé, je me suis posée les mains sur la tête à plusieurs reprises dans l'après-midi quand je sentais la migraine arriver. Et ça s'est calmé. Ensuite, en rentrant, je me suis fait l'auto-traitement et je n'ai pas eu mal à la tête de tout le week-end! Quel miracle! (L) Merci pour tes encouragements!

Meridional et Annie, merci pour votre accueil! (^
Oui, j'habite pas très loin du Cervin. Quelle belle forme a cette montagne! :) Dommage qu'il y ait un peu trop de touristes dans les parages...
Je me réjouis d'apprendre plein de choses et, surtout, d'échanger avec vous tous!
(\)
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Une nouvelle de plus! :)

Message par salva »

Salut Cervine,

Eh bien ... Inscrite depuis à peine quelques jours et déjà très active dans le forum :)
Je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, voilà qui est maintenant fait.

A très bientôt pour de nouveaux sujet et débats :D
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de