Bonjour je me présente

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Shivacali
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 13.03.2014 11h13

Bonjour je me présente

Message par Shivacali »

Bonjour tout le monde,

Moi c'est véro, je vais avoir 41 ans le 22 mars.
Je suis tombée sur votre forum un peu par hazard...
J'ai été initiée au reiki niveau 1 il y a quelques années... mais j'ai été déçue, car mon maître ne répondait pas assez à mes questions. Je me suis sentie abandonnée...
Je n'avais pas réellement senti de différence lors de mon initiation.
Je pense avoir beaucoup de craintes à ressentir des "choses" et que je les bloque... j'aimerais vraiment pourtant continuer de me faire initier et à chaque tentative, il y a un truc qui cloche...
La 2ème fois, ma "maître" qui me faisait un soin après bien longtemps m'a dit un truc du genre "je n'initie plus, car qui je serais pour prétendre pouvoir initier..." encore une fois, je ne pouvais plus évoluer...
Je me demande si l'univers me teste ou si je dois laisser tomber l'idée...
Il y a souvent ce genre de phénomène en moi.
J'avais aussi commencé une formation de kinésiologue... jusqu'à un gros malaise à l'école où je l'avais commencée et j'ai tout arrêté... des peurs en moi vous croyez???

A l'heure actuelle, j'envisage de créer ma propre petite entreprise... d'abord un centre de soin visage et corps à base de produits naturels mais j'ai envie de continuer à me former et évoluer en énergétique. Avez-vous des suggestions?
Je vois toujours mon kinésiologue magicien et je pense avancer lentement mais surement....

J'ai hâte d'échanger sur ce sujet avec quelqu'un...

Je vous souhaite à tous une magnifique journée et vous remercie d'être là et de m'avoir lue...

Namasté
Véro
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Bonjour je me présente

Message par -Alexandra- »

Bonjour Véro,

Bienvenue sur ce forum, tu es ici comme chez-toi ! |^|
En parcourant le site, tu trouveras sûrement des infos qui te seront utiles.
Merci pour ta présentation dans le partage du (L) .
Au plaisir de te lire et de partager avec toi. >:D<

(^ ¦3¦ >:D< ^)
Alexandra
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Bonjour je me présente

Message par Alain »

Bonsoir Véro !

Bienvenue ici :) lieu bienveillant de partages, découvertes, rencontres ..
Shivacali a écrit :... des peurs en moi vous croyez???
Mais .. et toi qu'en dis-tu ?
Que te dit ta petite voix ? ;) Peut-être profiter d'un auto-soin pour se poser cette question ...poser son mental et laisser venir des pistes de réflexions spontanément ...

Finalement peu importe ... peur ou pas peur, mauvais timing, pas le bon chemin ...
Le plus important est de savoir se respecter !
(^ @>- ^)

Bonne promenade par-ici et au plaisir de te lire et d'échanger !
(^ >:D< ^)

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour je me présente

Message par Annie »

Bonjour Véro >V<

Merci pour cette très belle tranche de vie en guise de présentation :)

Les déceptions dans la vie sont souvent consécutives à de trop grandes attentes. Certes, lors d'un enseignement il est coutumier d'être accompagné, mais parfois, le "manque" d'accompagnement fait se prendre en main ou se questionner, et découvrir d'autres sources d'apprentissage souvent bien plus riches */\*

Je te souhaite la bienvenue sur cet espace qui de part ses nombreux sujets et témoignages devraient t'apporter quelques réponses en suspens. Toutefois comme le suggère si bien Alain (^^) la plupart des réponses se trouvent en toi ;)

Au plaisir :) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Shivacali
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 13.03.2014 11h13

Re: Bonjour je me présente

Message par Shivacali »

Merci beaucoup pour votre accueil et vos mots, je vais lire dès que j'ai un peu plus de temps tout ce que raconte ce forum...

Magnifique week-end à tout le monde ;)
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Bonjour je me présente

Message par inuki »

Bonjour Shivacali,

Bon pseudo que tu as, déesse Kali et le dieu Shiva, deux divinités représentant la destruction mais aussi le renouveau, l’impermanence, et l'apprentissage du lâcher-prise.

Je suis sûr que tu trouveras sur le forum, les réponses à tes questions et surtout le soutien dans l'exploration de tes ressentis.

Bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de