Présentation

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Millezieux
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 17.01.2014 20h25

Présentation

Message par Millezieux »

Bonjour,

Je m'appelle François. J'ai 39 ans, je suis marié et j'ai un garçon de 3 ans. Je suis aide-soignant et j'habite Grenoble.

J'ai (re)découvert le Reiki il y a 2 semaines et je vais passer mon 1er degré dans 3 semaines.
Je ne suis pas très "fan" des forums en général mais, après avoir parcouru longuement celui-ci ces derniers jours, j'éprouvais l'envie de vous rejoindre.

Il se peut que je puisse, à l'occasion, lancer des sujets pouvant sembler polémiques pour certains... Mais n'y voyez aucun esprit malveillant de ma part ! \WOW/

A bientôt !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation

Message par Annie »

Bonjour François :)
Millezieux a écrit : Il se peut que je puisse, à l'occasion, lancer des sujets pouvant sembler polémiques pour certains... Mais n'y voyez aucun esprit malveillant de ma part ! \WOW/
Qu'entends-tu par-là ? :)

Le forum est un espace dédié au partage des connaissances, dans le respect de chacun, et prévoir le lancement de sujets pouvant "faire polémique pour certains", me laisse dubitative ;)

Merci de ta présence, et merci de veiller à un mouvement bienveillant ^^

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Millezieux
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 17.01.2014 20h25

Re: Présentation

Message par Millezieux »

J'aime bien parfois questionner les gens ( par exemple, ayant lu les billets d'André j'ai au moins deux questions à lui poser: une sur l'apparence, l'autre sur les considérations matérielles...).
Cela peut parfois être mal pris. De plus, j'aime bien lancer ("dans la vraie vie") des discussions pas forcément consensuelles (mais pas malveillantes pour autant !).

J'ai parfois une certaine exigence vis-à-vis de moi-même ; j'essaye d'être plus souple avec autrui même si cela ne transparaît pas toujours aux yeux de tous.

A part ça je suis gentil !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation

Message par Annie »

Millezieux a écrit :A part ça je suis gentil !
Î3 :p ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Zenitude
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 01.11.2012 11h57

Re: Présentation

Message par Zenitude »

Bienvenue sur le forum Millezieux
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de