Présentation : zzenzhou

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
zzenzhou
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 07.01.2014 10h50

Présentation : zzenzhou

Message par zzenzhou »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lis depuis longtemps déjà et j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions... Merci!!!

Je ne sais pas ou mettre ce message... mais vos lumières me seraient utiles...

Mon histoire en bref : depuis l'enfance, j'ai des "rêves prémonitoires" je dois passer des messages de défunts (essentiellement à ma famille), et j'ai vécu lors d'une opération "une sortie de corps".

Depuis 2003, les rêves étaient plus forts, et on me demandait d'agir pour aider. Cela m'a effrayé autant que ce que je voyais, et j'ai décidé de fermer la porte à tout cela.

Pourtant en 2013, tout est revenu, de manière encore plus intense. Les mains qui chauffent, les rêves ... et lorsque je m'endormais, quelque chose de plus fort m'obligeait à sortir de mon corps pour m'obliger à voir... mais moi je ne voulais pas!!!

Cela me faisait très peur, et je luttais pour me réveiller, et j'étais épuisée.

Je précise que je n'ai jamais joué avec les énergies, ni cherché à communiquer à qui que ce soit ni quoi que ce soit....

Bref, je découvre le reiki par hasard en 2012, en même temps j'apprends que mon arrière grand-père maternel était magnétiseur, et aujourd'hui je suis au niveau II.

Depuis tous ces phénomènes s'amplifient, avec en plus des "ressentis olfactifs" que je n'avais pas avant.

J'ai un professeur génial, que je respecte beaucoup, cependant il a du mal à croire ce que je lui dis et du coup je me sens isolée. Il me conseille juste d'observer ce qui se passe et de ne pas chercher.

Je ne cherche rien, je le vis mais il est normal que je me pose certaines questions. J'ai du mal à gérer tous ces ressentis amplifiés depuis la découverte du Reiki. J'ai moins peur mais j'aimerais avoir vos témoignages sur la manière dont vous avez vécu ces expériences, si vous l'avez développé seuls ou avec une tierce personne.... enfin tout ce que vous aurez envie de me dire...

Du coup, ma situation professionnelle est encore plus flou qu'elle ne l'était... pas d'emploi stable depuis des années... je suis partagée par l'envie d'être un canal pour soulager les autres et en même temps, la réalité qui nécessite que je trouve un emploi alimentaire.

Merci encore!
Je vous souhaite une belle journée!!!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation : zzenzhou

Message par Annie »

Bonjour Zzenzhou :)

Merci de nous rejoindre pour enrichir cet espace de ton expérience.

Cette rubrique de présentation est appropriée pour faire connaissance, et c'était le point fort de ton premier message, donc, voilà, il est ici ;)

Pour développer et répondre à tes divers questionnements, je recommande de poursuivre les échanges dans les rubriques consacrées aux thèmes respectifs évoqués.

N'hésite pas à utiliser la fonction "Rechercher", disponible en bas de chaque page, en entrant les mots clés qui t'intéressent, ainsi tu auras accès à de nombreux témoignages déjà existants ;)

Je te souhaite un chemin harmonieux à venir (^ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
laptiote
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 04.08.2012 13h45
Localisation : meurthe et moselle

Re: Présentation : zzenzhou

Message par laptiote »

Salut zzenzhou

Bienvenue à toi, après t'avoir lu il m'est venue une réflexion lue il y a peu de temps:

(^ Le maître arrive lorsque l’élève est prêt ^) si ça peut t'aider!
Bonne et belle journée à toi

(L) (L) (L)
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
zzenzhou
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 07.01.2014 10h50

Re: Présentation : zzenzhou

Message par zzenzhou »

Merci pour vos messages...

Je prends note de vos conseils et vais continuer à lire les différents posts !

J'aime beaucoup la phrase que tu m'as cité Laptiote, mon "maître" viendra surement, je vais continuer à vivre ce que je dois et travailler sue mes peurs de ces nouvelles découvertes!

Je vous souhaite un dimanche ensoleillée!!!!

Amicalement

ZZ
Avatar du membre
Zenitude
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 01.11.2012 11h57

Re: Présentation : zzenzhou

Message par Zenitude »

Bienvenue sur le forum Zzenzhou
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de