Arkhaiel, présentation

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Arkhaiel
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 29.04.2013 19h44
Localisation : Lille, FR

Arkhaiel, présentation

Message par Arkhaiel »

Bonsoir !!

Suis très heureux d'avoir découvert ce forum, que je parcours avec un vif intérêt depuis hier !
Pour me présenter rapidement, j'ai 24 ans et je suis actuellement en Master de Physique-Chimie, en vue de passer le CAPES en juin.

Je fais du théâtre depuis 3 ans avec une approche légèrement "énergétique", alliant un échauffement proche du Qi Gong et quelques conceptions où l'on évoque des énergies, une bulle du comédien, etc...
Toujours est-il que ma curiosité est piquée depuis trois années, et que cela fait maintenant 7 ou 8 mois que je pratique le Qi Gong en gros amateur, avec des pics de régularité et des creux de motivation. J'ai rencontré une fille en août dernier qui m'a entre autres parlé du Reiki. L'idée a fait son chemin doucement, et voilà un mois que j'explose d'une soif de découvrir, d'expérimenter, de ressentir le plus de choses possibles liées aux diverses énergies qui parcourent mon corps, mon environnement, l'univers entier... Je me suis inscrit à l'école de Shiatsu de Lille pour la rentrée de septembre 2013, et une initiation au Reiki est prévue le weekend du 15 et 16 juin. Je suis tout excité ! Mon maître m'a convié à un petit atelier de Reiki jeudi dernier, j'ai eu l'occasion de ressentir, de vivre beaucoup de choses, et j'en suis encore plus impatient... À tel point que je me mets en quête "d'exercices" que je pourrais pratiquer en vue de me préparer à cette initiation, d'affûter ce corps et cet esprit qui ne demandent qu'à sentir et ressentir les choses encore plus qu'aujourd'hui !