Je m’appelle Sircée

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Je m’appelle Sircée

Message par Sircée »

Bonjour à toutes et à tous

Comme beaucoup, le reiki est arrivé à moi suite à une énorme souffrance. Que je traverse encore à l'heure où je vous écrits.
J'ai 39 ans, 2 enfants et veuve depuis peu.
Je pratique le Tarot, et suis membre actif sur un forum dédié, et quand je suis en forme et "connectée" voyante avec flash (bluffant ça)
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum. Envie de partager avec vous, car dans ma région, pas top côté énergétique (Champagne Ardenne Picardie).
Je viens de passer mon 2 ème degré, et je suis en auto traitement.
Et beaucoup de questions que je me posais ont trouvées réponse ici.

Sur un autre post, je vous conterai peut-être mon histoire.

Au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Je m’appelle Sircée

Message par Annie »

Bonjour Sircée >B<

Du renfort en Champagne/Ardennes/Picardie \WOW/ Il est vrai que la zone est un peu déserte, mais ne demande qu'à s'ouvrir :?:

Je ne sais pas où tu habites exactement, mais la mise en place de soirée-partages sur le thème et la pratique du Reiki me titille depuis des mois sans que le calendrier soit agendé.

N'hésite-pas à me joindre si l'idée te tente ;)

Le Reiki n'efface pas les épreuves, mais permet de les aborder avec force et calme. Sois la bienvenue sur cet espace ou tu trouveras en plus de quelques réponses, de pleines brassées de réconfort >:D<

Au plaisir ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Je m’appelle Sircée

Message par Sircée »

Ah ouiiii, j'avais pas vu lol.
Ça me titille aussi de faire ce genre de soirée. Pourrait intéresser du monde autour de moi....les gens sont curieux, le Monde change et commence à chercher .....ouverture, ouveture
Avatar du membre
gwendoval
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 22.03.2013 13h29
Localisation : Marne

Re: Je m’appelle Sircée

Message par gwendoval »

Coucou Sircée,

Finalement on est pas si seules en Champagne, tout comme toi je viens juste de m'inscrire sur le site :p moi aussi je serais bien intéressée par des soirées de partage, j'en en ai pas trouvé sur Chalon. Tu as fais ta formation sur Reims?

A bientôt, */\*
GWENDOVAL
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Je m’appelle Sircée

Message par Sircée »

Non, par un incroyable concours de circonstances, qui m'ont amenées à entrer en contact avec ma Maître Reiki sur Perpignan, donc à distance. Il y a des détracteurs pour cette solution, mais je peux vous assurer que ça fonctionne, et même très bien.... lol
Comme beaucoup, j'étais très sceptique au début, mais force est de constater que ça à changé ma vie.
J'y mettrai un petit mot demain sur le poste qui y est consacré.

Du coup je me sens beaucoup moins seule aussi.

Oui, à bientôt.
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Je m’appelle Sircée

Message par Idyle »

Bonjour Sircée \WOW/

Sois la bienvenue ici \OwO/

Il m'est d'avis qu'effectivement des ondes plus que positives doivent circuler en Picardie :D
J'irai voir de moi même d'ici peu ^^

Quel type de tarot utilises tu ? Tu as appris toute seule ?

A très bientôt !
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Je m’appelle Sircée

Message par Sircée »

Re Lydie,

Je ne sais pas si il y a des bonnes ondes en Picardie, vu que je vis un peu recluse en ce moment.
Inconsciemment, j'ai tout fermé. (je viens de m'en rendre compte, je ne sors plus!!)Mmmmm pas bien!!!

Sinon, aaaah, le Tarot, ma passion.
Je travaille avec le Noblet, répertorié comme Tarot historique dit de Marseille. Le Madenié aussi.
Si tu veux en savoir plus, n’hésite pas à me joindre en mp.

Mais comme je ne vais pas bien en ce moment, tout est bloqué, plus rien ne me parle. Ni mon Tarot, ni ma voyance et encore moins ma médiumnité. J'espère que ce n'est qu'un passage.
J'ai appris toute seule, puis aidée par un célèbre Tarologue sur Reims.

Je tente d'ouvrir mon cabinet, et de faire mon site. Mais bloqués aussi !!!!! :( N'y arrive pas...
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Je m’appelle Sircée

Message par Idyle »

Oh Sircée, désolée si j'aie réveillé des choses difficiles et de la tristesse en toi ; ce n'était pas mon but...

Ne sois pas trop dure avec toi : tu traverses une épreuve importante et difficile. Laisse toi le temps (^ ^) C'est normal de se fermer dans un premier temps : on panse ses plaies, on se recentre, on se reconstruit, autrement (L) Alors, laisse faire et je suis sure que, doucement, tout reviendra, quand tu seras prête !

¦3¦
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Je m’appelle Sircée

Message par Sircée »

Pas de soucis, t'inquiètes pas!

Bisous
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Je m’appelle Sircée

Message par Annie »

Coucou Sircée :p

Tarte tiède aux pommes et glace à la vanille Bourbon maison, ça te dit en dessert '¬' ?

A tout' et bonne route |^| ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de