Bon-jour

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
talapaka
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 10.02.2013 10h55

Bon-jour

Message par talapaka »

Un grand bon-jour à tous,

Je m'appelle Julie et j'ai été initiée au reiki premier degré en janvier 2012...
Il y a plus d'un an déjà...
Jusqu'à présent je me suis rarement fait d'auto-soins reiki, bizarrement je n'arrive pas à m'y mettre, je me trouve des excuses...la seule qui vaille c'est que le peu de fois ou je me le suis fait je m'endormais à la moitié!
Mon maître est un ami que je vois régulièrement (une fois par semaine ou toutes les deux semaines) et il me fait un soin.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne pratique pas (manque de confiance? ) pourtant quand mon ami et maître Reiki m'offre ce soin cela me fait le plus grand bien....
Peut-être que jusqu'à présent n'étais-je pas vraiment prête?

Ce week-end j'ai entrepris une petite cure santé (pas le sujet donc je ne détaillerai pas) donc, repos pendant deux jours entiers sans bouger de chez-moi (ce qui ne m'arrive jamais, j'ai un tempérament à avoir la bougeotte!!) : donc je flâne, je pianote sur internet, je lis, je dors, je fais ce dont j'ai envie...
ET, me suis fait un auto-soin reiki :)

Ça fait vraiment du bien, j'ai relu le magnifique livret que nous avions eu (le groupe initié au premier degré et moi-même), fait par la main de cet ami et maître. Rien que cela m'a reconnecté et puis hop hop hop, me suis offert ce moment, quasi 45 minutes...

Bref, ce matin éveillée depuis 4h30 du matin je navigue sur des liens qui me font du bien et par le biais d'une très belle connaissance j'ai vu ce site sur sa page et je suis entrée....

Il y a effectivement une belle lumière qui s'en dégage, bravo à vous, moi ça me donne le peps pour découvrir, lire et partager

Julie, (Talapaka)
Avatar du membre
AmanoXX
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 18.11.2012 0h12
Localisation : Lorraine

Re: Bon-jour

Message par AmanoXX »

Bonjour Julie et bienvenue sur le forum. Comme on dit faut laisser le temps au temps... :-)

A bientôt...
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de