Présentation Madanino 1 jour tu voleras de tes propres ailes

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Madanino

Message par Annie »

Bonjour ¦3¦

Félicitations Madanino, et oui tes efforts ont payé, et te voilà lancé vers ce que tu aimes, c'est merveilleux (^
madanino a écrit :... une aventure se termine, une autre commence . . . (^ ^) (o) )Y(
C'est tout à fait vrai! Bonne route ^^ >R<

>R< _I_
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Présentation Madanino

Message par sam »

Super !
Que cette nouvelle aventure soit enrichissante et épanouissante :O:

sam :O: *î*
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Présentation Madanino

Message par Camino »

Bravo Madanino!

Maintenant, en avant pour cette belle aventure que tu attends depuis longtemps.
Je te souhaite d'y trouver tout l'épanouissement que tu recherches.

Camino
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Présentation Madanino

Message par madanino »

Merci encore à tous et à toutes */\* \OwO/
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Présentation Madanino

Message par kathy »

Super…
Très heureuse pour toi.
Bonne formation.
kathy ¦3¦
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Un jour, tu voleras de tes propres ailes . . .

Message par madanino »

Bonjour,

Je souhaite vous faire partager mon dernier article rédigé sur mon blog : Ma maman nous a quitté début janvier 2015, j'ai quitté mon emploi d'aide soignant à domicile fin mars, j'ai changé de domicile fin juin.

Beaucoup de changements mais une décision reste à prendre !

Un jour où je parcourais les chaines audiovisuelles à la recherche d'un programme intéressant, je suis tombé sur un reportage concernant la géobiologie. Celle-ci traite les lieux de vie ou de travail et c'est une bonne chose car faire un soin énergétique à une personne, c'est bien, mais il est dommage que de retour chez-elle, elle se pollue à cause des déséquilibres que contient son habitat.

Parfois certaines personnes se sentent mal, énervées, fatiguées, ont des troubles du sommeil et ne savent pas pourquoi. Nous vivons au contact d'ondes telluriques, cosmo-telluriques, des mémoires des sols et des murs, des cours d'eau souterrains qui parfois se croisent . . . Tout cela crée ce mal être et peut nous rendre malade.

Le travail du géobiologue va donc consister à chercher les causes de ce déséquilibre et bien sûr, les traiter afin d'obtenir un mieux-être pour les personnes qui y vivent.
J'ai réalisé que je ressentais ces mêmes symptômes et que faire appel à un géobiologue me serait surement utile à moi et à ma mère étant donné que nous vivions sous le même toit.

Par le biais d'internet, j'ai pu contacter une personne près de chez-moi, qui était à la fois thérapeute mais aussi enseignant en magnétisme, radiesthésie et géobiologie. J'ai suivi ses enseignements et, cerise sur le gâteau, il m'a été transmis par la même, les secrets pour barrer le feu et les hémorragies ! Au moment où j'écris cet article, j'ai aussi trouvé sur internet la prière pour soulager les douleurs et celle contre les verrues.

C'est en commandant un livre sur internet concernant un magnétiseur bien connu, que j'ai eu l'intuition d'en choisir d'autres : la médecine du corps énergétique (Dr FONTAINE) ; le pouvoir bénéfique des mains (Barbara ann BRENAN) ; La médecine des anges ; guérir et communiquer avec les anges (Doreen VIRTUE). J'ai terminé ce dernier alors que j'étais en vacances au Maroc pour la 3ème fois et où je ressens une énergie très forte ! Il m'est arrivé des choses incroyables ! J'ai fais appel à eux lorsque j'étais perdu et "comme par hasard" tout s'est arrangé ! Depuis, je leur demande assistance chaque jour que Dieu fait et ça marche !

Un bon niveau en tai chi, reiki, magnétisme, radiesthésie, une bonne connaissance en réflexologie plantaire et géobiologie, l'acquisition de divers secrets de guérison, mon expérience professionnelle en tant qu'aide soignant, j'espère que tout cela m'amènera un jour à me rendre utile à tous ceux qui en ont besoin.


Et comme disait notre regretté Coluche : "Ce n'est pas le tout d'avoir des bagages, encore faut-il savoir où les poser . . ."


N'y voyez-là pas forcément un manque de confiance en moi mais j'ai eu l'intuition d'écrire cet article et de vous le faire partager alors je le fais :) ;) \OwO/

Merci de votre compréhension et bonne route sur le chemin merveilleux du Reiki |\/| */\* ¦3¦

Madanino (^ ^)
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Madanino

Message par Annie »

Coucou cher Madanino >V<

Je me suis permise de raccrocher cette nouvelle page à ton histoire personnelle, car elle évoque ton parcours de vie et son évolution, plus qu'un sujet propre au Reiki :)

Merci de ce partage, et je suis de tout cœur auprès de toi par la pensée */\* ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Présentation Madanino 1 jour tu voleras de tes propres a

Message par madanino »

Merci très chère Annie */\*
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de