Hello du ptit nouveau !

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Saklas
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 06.02.2013 23h50
Localisation : Genève

Hello du ptit nouveau !

Message par Saklas »

Salut tout le monde !

Voilà déjà pas mal de temps que je passe du temps sur ce forum, mais principalement à lire les sujets, me renseigner sur ma pratique, éclaircir certaines zones d'ombres, etc.. et oui, je suis plutôt du genre timide ! ¦D

Ayant passé cet été mon premier degré avec André (qui s'est très bien déroulé d'ailleurs (L) , je détaillerai dans un poste), je pratique couramment mon reiki ! :) Que ce soit juste en laissant balader mes mains quand je fais autre chose, ou plus sérieusement avec des auto-soins complets le plus souvent possibles 8) ! Y a des jours sans, mais c'est normal ! Quelques petits traitements par ci par là, mais principalement avec mes chats et mes plantes ! :E)

Curieux d'aller plus loin, et motivé à pousser ma pratique plus loin et de développer mes capacités, je pense sérieusement depuis un petit moment à passer ma deuxième initiation. Seul hic, je ne suis pas disponible les week-ends :(( , et donc je me demandais si il vous connaissiez des maitres (compétents, sans trop de folklore local bien entendu) qui initient en semaine ? '¬' J'ai entendu parler des initiations à distance, mais cela ne me conviendrait pas du tout..

Merci !

°V°

ps : S'il faut ouvrir un poste à part pour mes questions, pas de soucis ^T^
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Hello du ptit nouveau !

Message par Annie »

Bonjour Genève :)

Bienvenue ici sur cet espace que tu connais déjà, et surtout dont tu connais l'initiateur */\*

Pour ta demande de formation en semaine, les réponses éventuelles se feront par messagerie privée, et tout dépend aussi si tu peux te déplacer géographiquement ou non, pour aller vers un enseignant disponible en semaine.

Belle route à toi, et au plaisir ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Hello du ptit nouveau !

Message par Marielle »

Bienvenue à toi, ptit nouveau ^^ , dans ce bel espace.

Au plaisir de te lire prochainement >:D<

Marielle @>-
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Hello du ptit nouveau !

Message par Shiva »

Bonjour ptit Suisse (nouveau) ! (ö)

Bienvenue ici, ta motivation, confiance et curiosité font plaisir à ressentir ! :)

Au plaisir d'échanger >:D<

"shiva" Reiki I depuis fin oct 2012, Reiki II - 7 mois
e n j o y
Avatar du membre
AmanoXX
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 18.11.2012 0h12
Localisation : Lorraine

Re: Hello du ptit nouveau !

Message par AmanoXX »

Bienvenu Saklas sur le forum et je pense que tu trouveras ici une solution à ton problème de disponibilité :-)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de