Présentation sur le forum

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Alex
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 19.10.2009 10h03

Présentation sur le forum

Message par Alex »

Bonjour à tous,

Très bonne idée ce forum ! Je viens de m'inscrire, j'ai fais au mois de septembre de cette année l'initiation Reiki 1 chez André j'en suis très contente :D Je vous souhaite une belle journée et à bientôt.

Alexandra
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Présentation sur le forum

Message par André Baechler »

Coucou Alexandra !

Je vois que tout se passe bien pour toi à un mois de la fin de ton premier degré.

Au plaisir de te retrouver sur le forum :)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Alex
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 19.10.2009 10h03

Re: Présentation sur le forum

Message par Alex »

Bonjour André,

Oui effectivement :) j'ai remarqué plusieurs changements et je me sens beaucoup plus sereine ce que c'est agréable enfin ! cela faisait longtemps que j'attendais cela et c'est dans le Reiki que je le trouve je suis heureuse. Je sais que j'ai encore un bon bout de chemin à faire mais un jour viendra où je me sentirais vraiment bien dans ma vie. Je compte faire le stage du deuxième degré dans quelques temps chez toi. Le hasard qui n'en est pas un m'avait amené chez toi pour le premier degré et du fond du coeur je te remercie tu es un Maître de Reiki Authentique. A bientôt et d'ici là je te souhaite une magnifique journée.
Alexandra
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de