Je suis Claude

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
claude77
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 05.02.2013 0h14
Localisation : Bramois

Je suis Claude

Message par claude77 »

Bonsoir à tous je suis Claude-Alain, j'ai 35 ans je suis de Bramois.

J'ai découvert le Reiki il y a maintenant de nombreuses années déjà. En effet j'ai fait mon 1er degré en 1997.

J'ai partiqué très régulièrement durant une longue période en auto-traitement et sur mes proches puis j'ai accompagné ma grand-mère en phase terminale du cancer en lui faisant quelques séances. C'était une expérience assez difficile. J'ai laissé quelques années le Reiki de côté et fait d'autres expériences également enrichissantes aux travers d'autres méthodes qui m'ont permis d'évoluer et m'ouvrir à d'autres techniques.

Je me suis remis au Reiki très sérieusement ces dernières années particulièrement pour aider ma fille qui est très anxieuse et mes proches lorsqu'ils en ont besoin. Au travers du Reiki, j'ai trouvé la méthode qui me convient. J'ai donc continué mon évolution et ma découverte du Reiki en suivant un approfondissement du 1er degré et suivi du 2ème degré.

J'ai envie maintenant de m'ouvrir aux autres hors de ma famille. J'ai d'ailleurs aménagé une pièce pour recevoir. Pour l'instant je ne souhaite que le faire une fois par mois pour le plaisir de pouvoir donner des soins et continuer en même temps mon évolution. Je le fais vraiment à côté du travail pour réaliser un projet que j'ai toujours voulu réaliser.
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Je suis Claude

Message par Shiva »

Bonjour Claude,

Se dégage de ta présentation une confiance, un esprit structuré et une sagesse qui font plaisir à percevoir \W|W/ >:D< (\)

Sois le bienvenu ici, au plaisir d'échanger !

"Shiva" Reiki I depuis fin oct 2012
e n j o y
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Je suis Claude

Message par Heartlight26 »

Bonsoir Claude-Alain! :)

Sois le bienvenu à Reikiland où tu trouveras de nombreuses attractions, toutes + attirantes les unes que les autres... :D Il y en a pour tous les goûts, tous les styles, toutes les opinions! ^^

Ici c'est plutôt "à la bonne franquette", comme on dit par chez moi!!! Heu, pardon pour mon inculture: le Bramois, c'est en Suisse?

Moi c'est Heartlight, HL pour les habitués du forum! (mais tu fais déjà partie des "anciens" du Reiki, en quelque sorte), je suis aussi au niveau 2 mais depuis l'été dernier seulement...

Tu auras peut-être des anecdotes à nous raconter? On en savoures de bonnes ici, tu verras!

Tu comptes faire du Reiki en pro?

Bonne visite sur le forum donc! |)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: Je suis Claude

Message par Marielle »

Bonjour Claude Alain ^^

Bienvenue sur ce bel espace dédié en grande partie au Reiki. N'hésite pas à parcourir les différentes et nombreuses rubriques puis à y déposer quelques sujets qui te tiennent à coeur.

Au plaisir d'échanger prochainement avec toi >:D<

Marielle @>- _I_
claude77
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 05.02.2013 0h14
Localisation : Bramois

Re: Je suis Claude

Message par claude77 »

Merci de vos messages ça me fait plaisir. Je réponds plus longuement ce soir en attendant passez une bonne journée.
L'îlot de détente EneReiki
http://enereiki.jimdo.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Je suis Claude

Message par Annie »

Bonjour Claude >R<

Bienvenue sur cet espace qui traite sérieusement du Reiki même si certaines rubriques nous offrent la liberté de la dérision et de l'auto-dérision.

Bonne journée à toi et au plaisir de partager ce qui te tiendra à coeur, sans obligation ni timing précis ;)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Didine7
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 26.08.2011 16h21
Localisation : Toulouse, France

Re: Je suis Claude

Message par Didine7 »

Bonjour Claude- Alain,

Je te souhaite la bienvenue ici.
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ton projet.

Je te souhaite beaucoup d'amour, de joie et de bonheur. \WOW/ ¦3¦

Coeurdialement

Didine7 */\*
claude77
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 05.02.2013 0h14
Localisation : Bramois

Re: Je suis Claude

Message par claude77 »

Merci à tous pour vos messages d'encouragement et quel accueil chaleureux ! Pour répondre aux questions posées, alors Bramois c'est bien en Suisse, un petit village à côté de Sion qui est peut-être un peu plus connu :-) Et non je n'ai pas l'intention de faire du reiki en pro du moins pas pour l'instant. J'aime beaucoup le reiki et j'ai beaucoup de plaisir à en donner aux autres. C'est un moment tellement agréable. Dans l'avenir proche je vais faire des soins 1 samedi par mois après on verra selon la demande et l'ouverture des gens de ma région. Si quelqu'un en a besoin c'est plus que volontiers que je me mets à disposition. Voilà ma façon de voir les choses.

Je vais parcourir les différents sujets et sans soucis si j'ai des idées à partager et des questions je n'hésiterai pas.

Je vous souhaite une bonne nuit.
L'îlot de détente EneReiki
http://enereiki.jimdo.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Je suis Claude

Message par Martine »

Bonsoir Claude le valaisan d'en-bas dessous ;)

Bramois, Sion, le Valais... Toute une partie de ma jeunesse ! :)

Vous êtes plusieurs membres de ce forum tout près les uns des autres.

Je passe assez souvent par là, si tu entends un Klaxon, ça sera moi :P

Joli parcours, jolie présentation et joli site :)

À bientôt, peut-être.
Avatar du membre
AmanoXX
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 18.11.2012 0h12
Localisation : Lorraine

Re: Je suis Claude

Message par AmanoXX »

Bienvenue avec un peu de retard Claude-Alain ...
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de