Une nouvelle venue

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
voilou
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 20.01.2013 15h07

Une nouvelle venue

Message par voilou »

Bonjour
Longtemps je vous ai lu sans oser m'inscrire. Et là j'ai décidé de franchir le cap car ce forum m'a beaucoup appris dans mes doutes, mes interrogations. J'ai trouvé des réponses que je n'osais demander. Merci à vous tous.
Moi je viens de passer mon deuxième degré et là, la fille timide qui n'osait pas dire les choses s'est réveillée pour exprimer ce qu'elle avait dans le coeur. J'ai été même surprise de moi-même.
A bientôt
Avatar du membre
PetitePousse
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 16.09.2012 22h07
Localisation : Toulouse

Re: Une nouvelle venue

Message par PetitePousse »

Bienvenue à toi.
ce forum m'a beaucoup appris dans mes doutes,mes interrogations.j'ai trouve des reponses
Je me retrouve dans cette présentation. ;)

A bientôt! >:D<

*î* ### (o) ### *î*
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Une nouvelle venue

Message par Shiva »

Voili voilou ! :)

Génial de faire parler ton coeur (L) , c'est formidable !

Tu fais quoi ce soir hum ? Non, ce n'est pas un plan drague, ce n'est pas du tout mon genre :) , mais tu tombes pile poil (si je puis dire....) pour la méditation du dimanche soir. Tu trouveras les infos sur le fil de la méditation collective.

Ce serait une bonne occasion de faire connaissance avec tout le monde, mais comme on me l'a fait remarquer à moultes reprises ici, chacun fait fait fait ce qu'il lui plait.
Donc tu fais comme tu le ressens, cette méditation est hebdomadaire et n'est pas obligatoire.
On a réussi à cacher le fouet, le trident et le serpent de la modératrice :) donc on est un peu free en ce moment.... mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer.......

Je te souhaite une bonne visite et découverte de tous les coins et recoins du forum, et ensuite n'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent !

Bienvenue ici et au plaisir d'échanger !

Shiva, Reiki I
e n j o y
Avatar du membre
AmanoXX
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 18.11.2012 0h12
Localisation : Lorraine

Re: Une nouvelle venue

Message par AmanoXX »

Bienvenue Voilou et à bientôt sur le forum
voilou
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 20.01.2013 15h07

Re: Une nouvelle venue

Message par voilou »

Merci de votre accueil
A bientôt
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Une nouvelle venue

Message par Bruno »

Tu as bien fait d'oser Voilou (marrant ton pseudo) et te voilà parmi nous :)

Alors sois la bienvenue et au plaisir de te lire :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Une nouvelle venue

Message par Idyle »

Sois la bienvenue Voilou !

Shiva, quel costard tu lui tailles à notre petite Annie ¦D :p
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Une nouvelle venue

Message par Shiva »

Mais non Idyle, c'était du 3ème degré, vous devriez y être habitué depuis le temps non ?
Je pense que Annie, elle, commence à cerner mes pitreries..... et sait vraiment ce que je pense d'elle.
Je lui ai taillé au contraire un joli habit de princesse, voir un post sur les modos.....
e n j o y
Avatar du membre
Idyle
Membre
Membre
Messages : 147
Enregistré le : 21.10.2012 18h53

Re: Une nouvelle venue

Message par Idyle »

Shiva a écrit :Mais non Idyle, c'était du 3ème degré, vous devriez y être habitué depuis le temps non ?
Je pense que Annie, elle, commence à cerner mes pitreries..... et sait vraiment ce que je pense d'elle.
Je lui ai taillé au contraire un joli habit de princesse, voir un post sur les modos.....
Je sais que c'est du 10ème degré Shiva ;) mais que veux-tu, ça me fait rire de l'imaginer accoutrée de la sorte ¦D (surtout qu'elle est aux antipodes ! :D )
Et je pense effectivement que tes pitreries ne font pas rire que moi ¦3¦ alors reste comme tu es \WOW/ (même si je sens que tu donnes du fil à retordre à notre petite Annie :p )

Voilou, encore une fois bienvenue sur ce site \OwO/ qui comme tu vois est habité par un petit lutin farceur >:D< (mais pas que ¦D )
(\) La où la conscience se place, l'énergie circule (\)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Une nouvelle venue

Message par Annie »

Bonjour Voilou >R<

Bienvenue sur cet espace convivial, c'est vrai un peu fou parfois '¬' mais les sujets sur le Reiki sont traités avec respect et sérieux >:D<

La qualité de ce lieu vient du fait que chacun est attentif à publier des écrits bien formulés, à se rendre compte qu'un nombre très important de visiteurs ajoutés aux membres, visitent ces pages pour se renseigner et s'informer. Il est donc important que chacun soit attentif à ne pas écrire en langage sms, en abrégé, à débiter du texte en pavé ou au kilomètre ou alors à zapper toutes les options majuscules, ponctuations et accents :)

Merci donc de veiller à cela pour le plus grand confort de lecture de chacun, et en respect avec l'harmonie du site ;) Shiva me connait bien, et sait que je peux sortir le fouet en cas de rébellion, hé hé :E) mais c'est vrai que je préfère ma baguette magique <3)

Au plaisir de prochains partages ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de