Bonjour de Sandy

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Sandy
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 04.01.2013 16h58
Localisation : Fribourg

Bonjour de Sandy

Message par Sandy »

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine et été initiée au reiki le mois passé chez André, suite à diverses expériences et une thérapie énergétique déterminante. Je lis depuis plusieurs mois le forum avec beaucoup d'intérêt et me réjouis donc de participer activement.

Sinon, je souhaite donner du reiki et aimerais savoir s'il existe des séances de partage à Fribourg et environs? J'ai lu sur le forum que ça existe en Valais. En effet, étant donné le domaine dans lequel je travaille et que je suis fraîchement initiée, je n'ose pas tellement proposer des soins spontanément aux personnes que je côtoie.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt

Sandrine
Avatar du membre
AmanoXX
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 18.11.2012 0h12
Localisation : Lorraine

Re: Bonjour de Sandy

Message par AmanoXX »

Bienvenue à toi sur le forum Sandy
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Bonjour de Sandy

Message par Annie »

Bonjour Sandy >O<

Bienvenue sur cet espace >:D< où je te souhaite de te sentir à l'aise pour partager activement avec nous, au gré de tes envies :)

Pour ta demande de Soirée Partage, tu peux t'inscrire à celle qui aura lieu très prochainement chez André, donc à Fribourg |^|

Ces soirées sont simplement thématiques, sans pratiques de soins, mais c'est un vivier privilégié, tout comme lors de cessions d'initiations d'ailleurs, pour rencontrer du monde et mettre en place un relationnel par affinités pouvant déboucher sur des échanges de soins entres membres \W|W/

Olivier a créé sa propre structure en Valais, en démarrant comme cela, et c'est un succès :p

Belles découvertes à toi (et bisou à André de ma part, quand tu le verras) :E) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Bonjour de Sandy

Message par Shiva »

Bonjour Sandy et bienvenue sur ce forum ! Au plaisir !
e n j o y
talexi
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 19.11.2012 20h27
Localisation : brest

Re: Bonjour de Sandy

Message par talexi »

Bienvenue à toi, je suis sur-moi même sur le forum depuis peu et je me suis fait initier au premier degré début décembre
Sandy
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 04.01.2013 16h58
Localisation : Fribourg

Re: Bonjour de Sandy

Message par Sandy »

Bonjour,

Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue :)

Annie, en fait, je suis allée à une soirée partage chez André avant de me faire initier et je m'étais dit que c'était dommage qu'il n'y ait pas d'échange de soins. Mais effectivement, c'est peut-être mieux pour les soins de procéder par affinités, en-dehors de ces soirées. Les personnes se sentent certainement plus libres... Je vais donc essayer de participer prochainement à une soirée.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de