Bonjour et Merci

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Bonjour et Merci

Message par Tara »

Merci pour ce partage,

s'il y a un hasard, il m'a mené jusqu'à vous aujourd'hui.

Sans le savoir j'ai cherché et porté en moi le reiki depuis plus d'une vingtaine d'années.
Mon corps m'obéissait rarement jusqu'à ce que je comprenne que lui savait ce qu'il faisait et que je n'avais qu'à me laisser guider, mais le chemin a été long et douloureux.
Depuis un an. je pratiquais parfois le reiki sur des connaissances lorsque mon corps me l'imposait sans comprendre ce que je faisais, les résultats étaient probants, mais moi je souffrais.
J'ai été initiée il y a un peu moins de 15 jours.
Je n'ai pas ressenti énormément de choses lors de l'initiation, pas de picotements, pas de chaleur, juste la sensation d'être rentrée chez moi.
Depuis je ne souffres plus intempestivement physiquement, je ne ressens plus rien, sinon la paix. Lorsque j'impose mes mains je n'ai pas peur de ne rien sentir, car je sens que maintenant les manifestations seront seront différentes, je suis heureuse de comprendre que je ne suis qu'un canal, que ce n'est pas moi qui agit, que mon corps est en accord avec mon mental et mon esprit.

Tara
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Bonjour et Merci

Message par André Baechler »

Bonsoir Tara <|>

Merci pour ce partage. Sois la bienvenue sur le forum :)

J'espère que tu y trouveras de nombreuses réponses à tes questionnements.
Tara a écrit :je suis heureuse de comprendre que je ne suis qu'un canal, que ce n'est pas moi qui agit
Sans doute l'énergie transmise ne fait que s'écouler à travers nous, mais nous sommes bien plus qu'un simple canal ;)

Au plaisir de te retrouver sur le forum.

Cordialement :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de