Coucou - Cindy

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Verrouillé
.oO Cindy Oo.
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 29.09.2012 13h24

Coucou - Cindy

Message par .oO Cindy Oo. »

Bonjour ! :O:

Moi c'est Cindy j'ai 25 ans une petite fille de 17 mois, je travaille comme aide soignante au bloc.

La naissance de ma fille a engendré chez-moi des changements (non sans mal) et me voilà aujourd'hui dans le monde de la spiritualité et de la reconversion professionnelle (pour mon plus grand bonheur (L) )puisque j'ai créé mon entreprise de massage autour de la naissance, vente de produits naturels et écolo de ma région et de l'information sur le maternage et l'écologie au quotidien.

Je suis ici pour m'informer sur le reiki car mon initiation au premier degré ce sera en mars 2013 :E)

D'abord pour mon moi profond, comprendre guérir poursuivre mon chemin, pouvoir trouver le calme mental dont j'ai tant besoin !! (je me mets au yoga à partir de la semaine prochaine d'ailleurs^^) et puis parce que je pense que pour masser il faut être bien soi-même c'est une évidence ... voilà et par la suite pourquoi pas soigner les autres !

Au plaisir de vous lire !

Cindy
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Coucou - Cindy

Message par Heartlight26 »

;) Bonjour Cindy,

Pour apprendre sur le Reiki, avant ton 1er degré, tu es à la bonne adresse! ici ça fourmille d'infos, de témoignages que je trouve passionnants, de chaleur et d'humour qui me sont précieux, bref: que du bonheur! :) ^^ :p :D ¦D :E)

(^ Alors bienvenue sur ce forum, et bravo pour ton entreprise, ça a l'air super... ^)

A bientôt peut-être si tu as envie de discuter, et si je peux apporter ma petite contribution en tant qu'apprentie Reiki... ^T^

:-* Bises à toi et à ta petite @>-
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Coucou - Cindy

Message par Bruno »

Bonjour Cindy :) Je suis certain de l'utilité et de la nécessité de ton entreprise. Masser les femmes enceintes, les bébés aussi ? Tout cela me semble tellement naturel, humain, fondamental, quel bel accompagnement. Après avoir reçu le plus beau cadeau que l'univers puisse t'offrir, tu te soucies des autres et souhaite leur offrir à ton tours ton savoir faire :) Waooo Le moins qu'on puisse dire est que sembles avoir trouvé ta voie.

Sois la bienvenue sur le forum d'André et au plaisir de te lire. Que de belles découvertes en vue de ton initiation future :O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
marie.angéline
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 26.09.2012 14h11

Re: Coucou - Cindy

Message par marie.angéline »

Bonjour Cindy,
Ton idée d'insérer le reiki auprès des femmes enceintes est magnifique et très utile pour elles et leurs bébés, car la grossesse est une métamorphose qui demande beaucoup au corps de la femme, donc beaucoup d'énergie et d'écoute de son nouveau corps. Avec le reiki tu pourras leur apporter un renfort de leur système immunitaire ainsi qu'une détente en profondeur tout en atteignant le bébé qui lui réagit très bien au reiki dans le ventre de la maman. C'est superbe de voir le bébé se caler là ou tu poses tes mains ... c'est très émouvant comme séance.
Cindy suis bien ta route sur cette idée tu en seras ravie. C'est génial.

Bon dimanche
.oO Cindy Oo.
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 29.09.2012 13h24

Re: Coucou - Cindy

Message par .oO Cindy Oo. »

(L) Merci pour cet accueil chaleureux et vos petits mots sur mon entreprise qui m'encourage à poursuivre sur cette voie !

Le forum est en effet bourré d'infos tant mieux car je suis boulimique sur celles qui concernent le Reiki en ce moment !

A bientôt ! _I_
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Coucou - Cindy

Message par Annie »

Coucou Cindy >V<

Tu es très touchante et déjà bien affirmée pour tes 25 ans :) On sent en toi l'envie de pratiquer avec coeur et aussi ce qui est essentiel, le fait de te poser et t'équilibrer toi-même en premier, c'est exactement le bon chemin (^

Bienvenue sur cet espace, et je te souhaite d'y trouver ton bonheur parmi tous nos sujets ouverts ou en archives.

Au plaisir ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
.oO Cindy Oo.
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 29.09.2012 13h24

Re: Coucou - Cindy

Message par .oO Cindy Oo. »

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Merci pour vos messages, je vous lis souvent ^^

Le papa Noël m'a apporté mon zafu :)
Avatar du membre
AmanoXX
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 18.11.2012 0h12
Localisation : Lorraine

Re: Coucou - Cindy

Message par AmanoXX »

Bienvenue à toi Cindy et je te souhaite que de la réussite pour cette nouvelle année
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de