Présentation de charlygp

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Présentation de charlygp

Message par Martine »

Salut Charly ! (me voilà à chanter dès les premières heures de la semaine :D)

Sois le bienvenu :)

Quel parcours ! et quels centres d'intérêts impressionnants au vu de ton jeune âge :)

Ta présentation m'interpelle et je te remercie pour ce partage étoffé mais absolument pas long. Je me retrouve dans certains de tes questionnements quant à s'intéresser à tout ce qui touche aux "énergies" (au subtil etc), quels qu'en soit les dénominations ou courants tout en y alliant le fonctionnement psy humain.

Tout ça me parle, tu n'as pas idée ! :)

Plus j'avance en expériences de pratique ou/et de vie et plus il me semble clair, voir même limpide que l'un ne va pas sans l'autre.

Je ne m'étendrais pas plus ici sur ta présentation, au risque de dévier du sujet mais je me réjouis follement :p de te lire dans d'autres rubriques.

Belle journée :O:
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Présentation de charlygp

Message par charlygp »

Merci Framboise et merci Martine !

Martine, j'ai hâte d'échanger avec toi ! Je rédigerai un article sur mes convictions sur les énergies sous peu comme ça on pourra en parler plus en détails.
lucie88
Membre
Membre
Messages : 36
Enregistré le : 12.03.2012 13h03
Localisation : vosges

Re: Présentation de charlygp

Message par lucie88 »

Bonjour Charly

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation, pas trop longue je confirme

Tu m'a laissé un sourire en te lisant, un sourire amicale, comme si quelque part je te ressemblé avant.

Mais maintenant j'ai quelques années de plus lol.

Au plaisir de te lire.

bisous

Lucie
charlygp
Membre
Membre
Messages : 48
Enregistré le : 25.08.2012 23h42

Re: Présentation de charlygp

Message par charlygp »

Relire sa présentation quelques mois (années) plus tard et voir le chemin parcouru, les idées qui ont changé ou évolué ! C'est assez drôle !
inuki
Membre
Membre
Messages : 307
Enregistré le : 09.12.2009 20h34
Localisation : montargis (45)

Re: Présentation de charlygp

Message par inuki »

Bonjour Charles

Quelle belle présentation, et quel bel échange qui commence
Au plaisir

Bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de