Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
gioia
Membre
Membre
Messages : 264
Enregistré le : 07.11.2009 13h05

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par gioia »

|\/| (o) *î* /_\ >O< >B< >R< >V< \O/ \Y/ )Y( )Y( ¦3¦ (\) ¦3¦ (^ joyeux anniversaire ^)
j'ai failli passer à côté _I_ _I_ _I_ _I_ _I_ _I_ ma cadette de 5 mois jour pour jour. allez ma petite t'as plein de belles découvertes qui t'attendent (o) :-* :-* grosses bises et /=\ /=\ ~I~ ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Merci à tous >:D< \OwO/ >:D< . J'ai adoré lire vos petits mots (L) . Prenez bien soin de vous comme je fais en sorte de bien prendre soin de moi, car nous sommes tous reliés dans l'énergie du cœur, et chaque bonheur des uns renforce celui des autres ...

Avec tout mon Amour ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Bonsoir >R<

Envie de venir vous dire que j'ai vécu une journée particulièrement belle et riche grâce au Reiki.

Et là, d'un coup, je sèche, je n'arrive pas à vous raconter ma journée. Les mots semblent ternes, vagues, imprécis :((

Alors imaginez seulement que je suis heureuse, car depuis le temps que j'étais au bord du vide à lisser mes plumes encore et encore, j'ai sauté dans les airs et déployé mes ailes pour voler pour de bon.

Promouvoir le Reiki au sein de cette région que j'aime, a sans doute été ressenti par la population qui a témoigné beaucoup d'intérêt et de curiosité vis à vis de mon espace de présentation.

Pour l'heure, je suis un peu fatiguée aussi je vais aller me reposer avec la complicité et la bénédiction de la pleine lune glissant tranquille au milieu des étoiles |) <|> <|> <|> <|>

Merci de vos douces présences >:D< */\* >:D<

_I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Camino »

On peut passer une vie entière à se lisser les plumes °^° ou à se chercher des poux dans la tête.
Toi, tu as choisi l'envol,
Quelle belle métaphore pour le reiki! ^^

Continue à voler, Annie, et agrandis l'espace d'énergie autour de toi, pour le bonheur de tous.

Tout plein de douceur pour tes jolies plumes, ¦3¦ ¦3¦

Camino ^T^
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Coucou :)

De quelques lettres en vrac à l'implantation finale. J'ai aimé la lumière dégagée par cette alcôve ... la porte que l'on voit, n'était pas l'entrée principale, heureusement car avec toute cette pluie ¦¦¦ :p

Je laisse les artistes de la mise en page oeuvrer pour l'implantation de ces photos sur le forum. Merci ;)

_I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Papillonnelle
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 12.09.2011 19h41
Localisation : Sissach, Suisse

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Papillonnelle »

)Y( Très jolie présentation Annie, <|>
Pourrais-tu me raconter, quand tu auras un peu de temps, pour quel évènement? quand? comment?pourquoi?

Sans te connaitre, tu as l'air radieuse sur la photo... Je suis curieuse, et intéressée \OwO/

Merci, et encore Bravo!

)Y(
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Bonsoir Papillonnelle )Y(
Papillonnelle a écrit : Pourrais-tu me raconter, quand tu auras un peu de temps, pour quel évènement? quand? comment?pourquoi?
Avec plaisir :)

Je réside depuis quelques mois en région Picardie-Champagne, dans un petit hameau de quelques centaines d'âmes, rattaché à un village qui en compte 750 tout au plus lui aussi.

Cependant il y a du dynamisme et de la mutualité entre les communes environnantes et ce dimanche avait lieu l’évènement "ASSOCIATIONS en FESTIVAL" regroupant les activités du canton et c'est la petite commune près de laquelle je réside, qui organisait sur son territoire la rencontre de cette année.

J'avais noué des contacts par le biais de rencontres entre habitants, en rencontrant le maire de la commune et tout simplement en vivant sur place mais de manière très épisodique depuis 12 ans déjà.

C'est un choix coup de coeur ce hameau, un lieu tranquille avec de l'espace et de la nature, et pour y développer mon activité d'enseignement et de soins Reiki, me faire connaitre par le biais de cette journée était une opportunité à saisir ;)

J'ai donc pris soin de préparer ma déco, sachant que j'avais un bel espace à disposition et le matériel de support.

La journée a été gratifiante sur le plan humain. Beaucoup d'intérêt pour cette "chose" nouvelle qui a suscité curiosité, envie de connaitre, surprise, sourires, questions pertinentes la plupart du temps.

Voilà, maintenant je vais laisser décanter un peu, faire le point sur mes contacts, et continuer à me faire connaitre via un article ou deux dans la presse locale ( une journaliste à la retraite qui est super, car pleine d'énergie et de conviction pour faire passer ses papiers aux collègues en activité :E) )

A suivre donc ...

Merci de ton intérêt Papillonnelle, j'aime ton pseudo avec sa double paires d' "ll" */\* */\* , c'est encore mieux pour voler )Y(

Belle soirée à tous |) _I_
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Papillonnelle
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 12.09.2011 19h41
Localisation : Sissach, Suisse

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Papillonnelle »

)Y( Merci Douce Annie

... et BRAVO ! Je suis admirative et rêveuse en lisant ton message et pleine d'espoir.

Tu es un formidable exemple, positif et lumineux ~I~

Quand la belle Energie du Reiki entre dans nos vies, parce que nous entrevoyons d'autres Univers, d'autres Réalites, nous avons souvent envie de vivre et partager tout cet Amour à temps plein...

Je suis dans cette phase d'envie, et de recherche d'accomplissement... sûrement le )Y( qui est encore cocon ou chrysalide... j'aimerai ouvrir mes (^ LL ^)

*/\* Merci pour ton récit

)Y( Belle journée à toi, à Tous >O<
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par kathy »

Bonjour Annie,

Merci pour ce beau témoignage. Je suis très heureuse pour toi. Profite bien des courants ascendants… :O:
L'oisillon que je suis se prend à rêver au jour où… bébé reiki deviendra grand ;)

Affectueusement
Kathy ¦3¦
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Martine »

Image
L'est très joli ton nouvel avatar Annie :)

Tu comptes venir t'établir dans nos montagnes et y élever des chèvres ? :P ... Heidi serait la version germanophone de Annie ? ;) @>-
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de