Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Hello ###
Camino a écrit : et je t'envoie toutes les lucioles de l'Univers pour une belle journée intérieure.
Merci Camino, journée en extérieur sous un soleil radieux à bûcheronner et assainir les abords de mon nid. A chaque fois que je plongeais vers le ciel bleu et l'horizon légèrement stratifié de brume, les petites lucioles bien arrivées jusqu'à moi, dansaient la farandole \OwO/ :p (ö)
André Baechler a écrit : Et oui, deux ans déjà ! :)
J'ai de la chance, tu n'as pas dit "deux ans seulement !" :E)

A ce propos je trouve jolie cette expression "vas seulement" que je n'ai jamais entendue ailleurs qu'en Suisse (o)
Martine a écrit :Bon Anni(e) ! :P

Auj, Alice aurait 109 ans :).. je vous souhaite donc, Mesdames A, si chères à mon coeur, une journée remplie de soleil, où que vous soyez ^^ (ö)
Ma grand-mère serait dans sa 105è année, et elle a beau être partie d'ici depuis 30 ans, elle est toujours et maintenant auprès de moi aussi */\*
Merci Martine, ton souhait a été exaucé, une journée remplie de soleil :O:

Affectueusement à tous (ö) ~I~ @>- (^
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par camy95 »

Coucou Annie,

C'est si "joli" de marquer ce jour, cela montre combien ce que tu fais "en coulisses" et les moments que tu passes à partager, nourrir, répondre aux différents post, sans oublier les MP ;) est fait de bon coeur.

A titre, plus personnel, je te remercie pour les petits coucous et petits échanges que l'on a eu en MP. Même si je ne te l'ai jamais dit, tu es venue à moi en MP à des moments un peu inconfortables et ta présence m'a apporté beaucoup de réconfort.

Merci Annie et bonne continuation :)
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Bonjour >R<

Je voulais juste venir écrire quelques lignes ici pour partager un pas important dans ma vie. Hier et dimanche, 13 mois 1/2 après avoir obtenu ma certification de maîtrise auprès d'André, j'ai pratiqué mon premier enseignement Reiki, ici, en Picardie, dans mon nid partiellement rénové, avec Plume comme premier assistant :) °^° */\*

Merci à ma première élève qui est venue de loin pour me rencontrer, et m'accorder sa confiance pour ce niveau 3, si personnel et spirituel. Elle roule à nouveau vers chez-elle en ce moment ...

Belle route à toi chère amie, et encore merci pour ce cadeau de la vie réciproque que nous nous sommes octroyées (^ (L) ^)

Si l'envie vous dit de venir me rencontrer vous aussi, n'hésitez-pas, et sachez que vous serez les bienvenus \OwO/ |^|

Au plaisir ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Tara »

(^ :) °^° */\* ^)

Ravie pour toi Annie, ce devait être un très beau moment. Je te souhaite que cette initiation soit la première de bien d'autres... ¦3¦
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Bruno »

Et moi je n'en doute pas une seconde. Bienvenue Annie :)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Merci mes enfants >:D< ¦3¦ >:D<

L'afflux d'énergie a envolé mes vieilles douleurs récurrentes depuis quelques semaines de travaux soutenus. C'est merveilleux tout plein <3)

/_\ >B< >V< )Y( °^° @>- \O/ *î* >B< >O< _I_
Image www.lumireiki.fr
kathy
Membre
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 29.05.2010 14h31
Localisation : France, Bordeaux

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par kathy »

Merci de nous permettre de partager avec toi ce moment fort qui j'imagine restera gravé en toi à jamais.
Une nouvelle page s'écrit sur le chemin de ta vie. Elle est belle, c'est chouette !
Affectueusement.
Kathy ¦3¦
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Nathalie »

Bonjour Annie,
merci pour le partage de ce premier enseignement \W|W/
Je ressens beaucoup d'émotions à travers tes quelques lignes ¦3¦
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

J'ai un canard qui dort sur e cavier aors i anque toutes es ettres qui sont a droite eux as revenir a a igne ni ettre de onctuation :E) bisou de °^° & oi a us tard :E)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Oui, Nathalie, beaucoup d'émotion et aussi de solennité, car cet enseignement vient après un temps important de réflexion et de chemin personnel parcouru. J'ai eu parfois des doutes énormes, en particulier, la veille de débuter mon apprentissage, ou je suis restée cloîtrée dans ma chambre d'hôtes à 250m de chez André, me demandant, si j'avais la capacité et surtout la légitimité à prétendre faire cette maîtrise.
Au matin, j'étais arrivée avec une mine épouvantable, mais d'avoir fait cette introspection et lâché les vannes, m'a en quelque sorte lavée et mise à nue pour arriver en toute humilité à cet enseignement.

J'y ai mis tout mon coeur, et chaque étape a été un véritable bonheur, aussi je suis en effet émue mais pleine d'énergie de transmettre à mon tour. J'ai compris ce que voulait dire "être portée" */\*

Merci Kathy, je te souhaite mille belles choses à toi aussi, à tous qui êtes fidèles sur ce forum où nous savons nous retrouver de temps en temps pour partager nos avancées, nos chemins de vie, nos légendes personnelles (^ */\* ^)

Avec tout mon Amour ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de