Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par vero »

Coucou, (^ ^)

Et oui, c'est moi qui ai été guidée par les */\* */\* */\* jusqu'à Annie, pour être initiée au troisième degré ...

Moments magiques, intenses et incroyablement lumineux ... :O: :O: :O:
Parfois les mots ne sont pas nécessaires pour exprimer ce que l'on ressent .
Tout est dans nos coeurs (L) ¦3¦ ...

Merci Annie pour ton accueil chaleureux, ta simplicité et ta sincérité >B< >R< >V< ...
Merci pour cette initiation sur mesure et pour tous les instants passés au rythme de Plume
Merci pour tous nos échanges :E) ...

Je te fais de GROS GROS BISOUS à Toi :O: et à Plume °^° et bonne continuation sur ton chemin de vie

vero
Avatar du membre
Camino
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 20.03.2011 22h40
Localisation : Auffargis, 78 France

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Camino »

Rencontrer Annie est toujours un grand moment ^) , il y a une intensité palpable.
J'en ressors à chaque fois remplie d'énergie.
Je ne vous dis pas dans quel état vibratoire doit être Plume !! ^^

Beau chemin à toi, Véro, et que tout ce que tu as reçu infuse dans la lumière. :O: :O: :O:

Camino, nouvelle reiki 3 comme toi (ö) ¦3¦
Avatar du membre
vero
Membre
Membre
Messages : 84
Enregistré le : 02.08.2010 15h27
Localisation : France, Vendée (85)

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par vero »

Merci beaucoup Camino :O:

Plume a été adorable (L) ,
il a encore du mal à être éloigné de sa maman... mais il fait des progrès !

Beau chemin à toi aussi :E) >:D<
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Merci du fond du (L) ma chère Véronique, et pour ce long déplacement jusqu'à moi, ta discrétion si humble qui fait de Toi une étoile qui brille et que l'on regarde avec admiration.

Merci pour les douceurs vendéennes et cet enseignement dont tu es la première, celle qui me donne confiance en la suite ( car de la confiance en moi, j'en avais, sans fausse modestie ;) )

Et oui, Plume est rempli d'énergie, car il attire maintenant les tourterelles, les moineaux, les merles qui tous veulent venir le voir de près et surtout manger ses graines sous l'auvent. Pour la première fois, je l'ai vu partir bec ouvert en avant pour faire un brin de reconduite aux intrus, quoi que, pas bien méchamment :p

Camino, tu étais aussi en accordance avec nous ce week-end, ce qui a rendu ces passages de témoins unis dans l'esprit du Reiki >:D<

Bonne suite à nous toutes, car le chemin est le bonheur ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Merci, merci (L) comme c'est doux de vous lire sur le post des anniversaires du jour, de retour après avoir été contempler le coucher du soleil avec des jeunes du village.

Et voilà, que l'un d'eux s'y connait en informatique, qu'un autre a du goût pour le dessin et que le père d'un autre encore viendrait volontiers m'aider à tondre la pelouse ou tailler ma haie ^^
Plume est devenu la mascotte du village.

Je suis reconnaissante de pouvoir vivre cette qualité de vie, avec un relationnel riche qui n'a rien d'irréel ou virtuel. Les relations se tissent comme les rencontres réelles et j'ai vraiment l'impression d'être au coeur d'une belle avancée.

Les ados sont enthousiastes, voient la maison vivre et s'ouvrir, s'améliorer, et comme elle borde les champs, ils l'aiment bien.

On a aussi parler Reiki, tranquillement, comme quelque chose de sympa et naturel qui aide à avancer sur son chemin de vie.

J'ai remarqué que ces jeunes sont heureux au village, ils apprécient le cadre, le calme, cette nature à 360° à la ronde puisque nous sommes perchés en haut d'une petite colline. Ils sont soulagés de voir que le projet de lotissement n'a pas abouti!

Mon premier lien ici a été plutôt avec les personnes âgées et là, c'est la jeunesse qui percute.

Allez, il est temps de sortir la couverture et d'aller dehors faire des voeux au passage des étoiles filantes <|> <|> <|> <|> |)

Levons le nez au ciel et parions que cette belle nuit étoilée va éclairer et sécuriser nos pas ~I~ comme une navigation sous la pleine Lune |)

Affectueusement >:D<

Annie >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Comme une évidence (Zélie -> Annie)

Message par Annie »

Bonsoir |)

Il y a presque deux années que je ne suis plus venue écrire dans mon fil. Deux années rythmées quasi quotidiennement par une présence active en ce lieu que je chéris et bichonne du mieux que je peux.

L'enseignement à la campagne est mis en place durablement à présent, et je suis heureuse d'être une jardinière attentive à semer quelques graines de savoir dans de beaux esprits et de belles têtes qui en font ensuite un usage personnel des plus riche */\*

Depuis quelques semaines, je me repose sur l'épaule bienveillante de Marielle @>- et d'André ~I~ qui veille dans l'ombre, car il fallait que je passe un cap opératoire, remis depuis deux saisons pour d'autres priorités.

Tout va bien, et le Reiki prodigué en auto-soins et reçu par quelques âmes angéliques a été d'une aide précieuse */\*

A J+9 j'ai retrouvé mon allant et je n'attends qu'une chose, c'est que les fils soient ôtés pour me sentir complètement à l'aise. Encore 3 jours de patience '¬'

J'aimerais vous dire aussi que je suis entrain de changer de poste informatique, et que le tout tactile est merveilleux mais en même temps un peu complexe de rodage de prise en main, surtout dans le traitement de texte. J'en profite aussi pour me déhabituer de la souris (^^)
Alors, je demande à chacun d'être attentif et vigilant en postant ses textes, car j'aurai moins la gâchette facile :E)

Merci du fond du cœur à toutes et tous de vos présences singulières et plurielles qui font la richesse de ce lieu. N'hésitez-pas à partager vos avancées et revenir nous faire un petit coucou, si le cœur vous en dit ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de