Présentation Bellisa

Cet espace est consacré aux membres qui souhaitent se présenter, ainsi qu'à toute question ou remarque relative à l'usage du forum.
Bellisa
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 09.12.2011 13h57
Localisation : Gironde- France

Présentation Bellisa

Message par Bellisa »

Bonjour à vous tous !
N'avez-vous jamais, lors d'une visite de château ou de musée, profité "illégalement" de l'explication d'un guide à un groupe dont vous ne faisiez pas partie ? Vous vous approchez discrètement et, l'air de rien, vous profitez du commentaire donné... Non ? Moi si... Et depuis 15 jours que j'ai découvert ce forum et que je le parcoure, c'est en fait un peu le sentiment que j'ai...
Il est donc grand temps pour moi de me présenter, pour avoir l'impression de faire partie du groupe en toute légitimité !
Voilà bientôt 3 semaines que j'ai été initiée au 1e degré. Ces 2 jours furent extraordinaires, impression d'être hors du temps, hors de l'espace, juste ce petit groupe sur la même longueur d'ondes...
J'y suis allée avec une attente très forte : un besoin de ressentir l'énergie universelle, de rencontrer l'Amour et la Lumière... Et j'ai eu cet immense bonheur : j'ai VU l'Amour, j'ai VU la Lumière ! (L) (L) (L)
En fait, juste après l'une des initiations, mon enseignant Reiki et moi nous sommes tenus les mains, en pleine connexion, et j'ai vu nos deux corps s'élever, mains jointes, dans une bulle de lumière d'une beauté indescriptible... Quelle expérience extraordinaire !
Depuis, je n'ai pas de ressenti particulier lors de mes autotraitements, mais ce n'est pas grave car je sais que l'Amour et la Lumière existent et ça me suffit.
Je ne dis pas que je n'ai pas de doutes et de questionnements parfois, mais en vous lisant je retrouve confiance. Après tout, je viens juste de faire connaissance avec le Reiki, alors je laisse le temps au temps...
En tout cas, merci pour ce forum et toutes vos discussions qui souvent résonnent au plus profond de nous. Je ne serai peut être pas une grande rédactrice de messages, mais je serai une discrète lectrice, puisant ça et là des paroles d'une grande richesse.

(^ Bellisa ^)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Bellisa

Message par Annie »

Bienvenue Bellisa (^

Merci pour ta présentation riche et colorée, et n'hésite pas à t'exprimer à ton envie, tu as une bonne plume, et c'est très agréable ...

Juste dire que cet espace est ouvert, qu'il n'est donc point question de groupe particulier, car nombre de membres ne sont pas initiés au Reiki, mais partagent librement et avec autant de place leur ressenti et leur chemin :)

Bonne suite de visite ... et n'oublie pas le guide à la sortie ;)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Présentation Bellisa

Message par Aria »

Bonjour Bellisa :)

Je partage l'avis d'Annie, tu as une très belle plume et c'est un plaisir de te lire !

N'hésites pas à partager si le coeur t'en dit parce que le mien dit OUI !!!! :E)

:O: A bientôt ! :O:
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Présentation Bellisa

Message par Bruno »

Bonjour Bellisa :) Sois la bienvenue parmi nous. Bonne continuation ici, sur ces pages dont la richesse t'a déjà profité.

A bientôt de te lire
:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Présentation Bellisa

Message par Martine »

Bonjour et bienvenue Bellisa,

(Isa Belle, Belle Lisa.. ;) )

Merci pour cette jolie présentation. Si, en visitant le "musée" tu as pu écouter le guide sans être remarquée, c'est bien preuve que tu y étais la bienvenue. Bien que, tout comme Annie l'a précisé, il n'est pas question de groupe, ici. S'il devait y avoir une notion d'appartenance, elle serait uniquement liée à l'intérêt pour le reiki et tout ce qui l'entoure.

Te rends-tu compte de ce que tu racontes ici ? :D, nous nous évertuons à rassurer tous ceux qui ont des attentes, nous leur conseillons de les laisser de côté et d'apprécier chaque moment sans attente mais dans l'accueil de ce que leur chemin leur réserve. Et toi, tu contes avec plaisir et légèreté que non seulement tu as attendu mais qu'en plus, tu as reçu ! ^^ .. (^ :O: ^)

En dehors de la plaisanterie ;)... voilà qui montre bien qu'il n'y a aucune règle avec le reiki. Et puis, en te lisant, on a l'impression que tu attendais quelque chose qui était déjà "juste" pour toi. Etait-ce donc réellement une attente ou simplement de la lumière sur quelque chose de déjà présent ?

Quoi qu'il en soit, sens-toi à l'aise par ici. Au plaisir de t'y lire @>-
Avatar du membre
Olivier Sion
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 22.10.2010 23h07
Localisation : Sion - Valais

Re: Présentation Bellisa

Message par Olivier Sion »

Bonsoir Bellisa,

Bienvenue en tant que "rédactrice" après ta période "lectrice".
J'ai aussi attendu un certain temps avant de m'inscrire et de commencer à partager et j'imagine que ça doit être le cas pour une grande partie des membres aujourd'hui "actifs".

Je te souhaite de belles balades dans les dédales de ce musée de la Vie et de belles rencontres au travers de riches partages.

Au plaisir de te croiser au détour d'un sujet commun ou d'une réflexion partagée.

Avec mon amitié,

Olivier
www.reiki-valais.ch

facebook: Olivier Roch
Bellisa
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 09.12.2011 13h57
Localisation : Gironde- France

Re: Présentation Bellisa

Message par Bellisa »

Merci à tous pour votre accueil ! :E)
Martine a écrit :Te rends-tu compte de ce que tu racontes ici ? , nous nous évertuons à rassurer tous ceux qui ont des attentes, nous leur conseillons de les laisser de côté et d'apprécier chaque moment sans attente mais dans l'accueil de ce que leur chemin leur réserve. Et toi, tu contes avec plaisir et légèreté que non seulement tu as attendu mais qu'en plus, tu as reçu ! ..

En fait, j'ai découvert ce forum deux jours après mon initiation et je me suis rendue compte de l'immensité du cadeau que j'avais reçu en lisant justement tous vos commentaires sur les attentes...
Je n'ose imaginer la réaction des personnes qui ont lu mon message : elles essaient de se libérer de leurs attentes pour mieux recevoir et paf, elles voient que j'ai reçu ce que j'attendais, c'est trop injuste, doivent-elles se dire... Mais tu remarqueras que je me suis empressée de rajouter que je n'avais plus de ressenti ou de "vision" particulière depuis, et ce dans le seul but de compenser ! ;)
Trêve de plaisanterie, je vous envoie à tous de belles pensées colorées >V< >R< \Y/ >B<

Bellisa
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Présentation Bellisa

Message par Annie »

Bonjour :)
Bellisa a écrit : Je n'ose imaginer la réaction des personnes qui ont lu mon message : elles essaient de se libérer de leurs attentes pour mieux recevoir et paf, elles voient que j'ai reçu ce que j'attendais, c'est trop injuste, doivent-elles se dire...
:E) ... Hé oui, tu casses un peu la baraque, là '¬' , mais l'on peut supposer que tu as été très sage pour recevoir ce |\/| de Noël avant l'heure ;) :p

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Soleil levant
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 17.12.2011 4h20
Localisation : Québec

Re: Présentation Bellisa

Message par Soleil levant »

Bonjour Bellisa,

Ta présentation est tellement bien écrite, tu as une très belle plume. Merci pour ton message de bienvenu.

Au plaisir de te lire :)
Soleil levant :O:
Bellisa
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 09.12.2011 13h57
Localisation : Gironde- France

Re: Présentation Bellisa

Message par Bellisa »

Euh, vous testez mon égo là en me répétant que j'ai une "belle plume" ???
En tout cas vos compliments me vont droits au (L) , d'autant qu'ils réveillent en moi un souvenir profondément enfoui : adolescente, mon rêve était de devenir écrivain !!!! C'était il y a bien longtemps...
Bonne journée à tous !

(^ Bellisa ^)
Verrouillé

Retourner vers « Accueil et présentation »

le forum de